[GRATUIT] Gagner des gemmes/pièces gratuitement avec Appylink

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

26 mai 2016 16:10:54 via site

BESOIN DE GEMMES? BESOIN D’APPLICATIONS PAYANTES? BESOIN DE JEUX VIDÉOS? MAIS TOUT ÇA GRATUITEMENT? C’EST POSSIBLE GRÂCE À APPYLINK.

1- Appylink, c’est quoi?

Appylink est un site Internet et mobile qui permet de gagner de l’argent en partageant des applications sur les réseaux sociaux, par mail ou par sms. Chaque fois qu’un de vos amis télécharge l’application, cela vous rapporte en moyenne 0,5$ (± selon les offres). Vous pouvez multiplier ce gain si d’autres amis la téléchargent à leur tour.

Ce système de promotion est assez bien connu mais Appylink a un avantage par rapport à ses concurrents : multiplier ses gains grâce au partage.

2- Comment ça marche?

Vous devez simplement créer un compte (gratuitement) en utilisant votre adresse mail ou votre compte Facebook.

User uploaded photo

Les étapes :

  • Choisissez l’offre qui vous convient
  • Partagez-là (Facebook, Twitter, mail…)
  • À chaque téléchargement de vos amis, vous êtes crédité.
    User uploaded photo

Le site propose plusieurs options de partage afin de permettre aux membres de générer plus facilement d'autres téléchargements.

Par exemple, si vous partagez une application et que 10 de vos amis la téléchargent à partir de votre partage, vous gagnez 5$ (0,5$x10)

Tout ce qu’il faut maintenant, c'est un peu d’imagination pour attirer vos proches et les faire télécharger l’application (en essayant de personnaliser le message par exemple).

User uploaded photo

3- Pourquoi ça vaut le coût?

Arrivé à 15$ (ce qui est plutôt rapide), vous pouvez déjà retirer vos gains sous forme de carte cadeaux ou simple virement bancaire. Les cartes cadeaux comme celle de l’iTuneStore permettent d’acheter des applications, des films, des series tv, des gemmes etc… Mais il y a aussi des cartes Steam ou Amazon, qui donne accès à tout leur catalogue d’offre.

User uploaded photo

— Modifié le 26 mai 2016 16:15:01