Htc One M8 Problème de mémoire

  • Réponses :1
NiakiDubstep
  • Posts de Forum 1

18 mai 2016 à 12:11:25 via site

Alors comme dit dans le titre j'ai un petit soucis de mémoire, en effet mon téléphone me dit que le mémoire est insuffisante :
Système 8.07Go
Applis 6.54Go
Images 515Mo
et les reste ne s'élève pas a plus d'un Go
J'ai une Appli que vous connaissait certainement qui s'appelle Clean master qui me débarrasse de pas mal de fichiers inutile mais rien n'y fait, Mon dossier système continue de grossir.. le mois dernier il était a 7Go et maintenant a 8Go...
Serait-ce a cause des mis a jour ? y aurait-il un moyen de supprimer des fichiers inutile autrement qu'avec Clean master ?..
( Je précise que mes applis les plus lourde sont sur ma carte SD mais ça n'as pas l'air de changer grand chose..)
Merci pour la lecture et pour vos réponses si vous en avaient :)

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

19 mai 2016 à 18:42:31 via site

8gb normale tu a se méssage si tu la bourre de application et de photos et image 1 gb il te reste plus beaucoup de place clean master vire se bidule il ne sert a rien et fait pas se qu'il dit un gros mytho. quand tu désinstalle un app avent vidé la mémoire du app nettoyer .

utilise a la plce go Speed nettoyeur et booster tu auras des miracle .
moi je utilise une carte sd dans mon smartphone tout mes photos music et sonnerie je aurais télécharger pour des sonnerie pour mon smartphone et bien tout est sur ma carte sd et puis je choisi les music je veux en sonnerie si tu a des app qui peut aller sur ta carte sd déplace les tu vas récupérer de la mémoire aussi .nettoyer tout le système régulièrement tu récupère de la place mes quand tu te connecte en data 3 ou 4 g ou wifi tu risque que les app demande régulièrement de re faire des mise a jours dans Google play ;)

RDL007

Répondre