Erreur modem S7 - Non fonctionnel (wifi - usb)

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

16 mai 2016 08:20:05 via site

Bonjour.

Je n'arrive pas à me servir de mon S7 en tant que modem sur mon pc.

Impossible d'activer le mode USB (Activation, et désactivation immédiate)
Impossible d'activer le partage de wifi (Activation, et désactivation immédiate)

J'ai re-installer deux trois fois une ROM stock (officiel donc et à jour). Le mobile vient d'italie avec une rom opérateur, mais débloqué.

Symptômes :

• Wifi pour partage internet s'active et se désactive en permanence, ou se désactive dès que je l'active .. Pareil pour le modem en USB.
  • APN OK orange World .. Vérifié plusieurs fois.

Je ne comprends pas vraiment.
Si aucune solution, je devrais me rétracter .. Dommage :/ .. Je voulais quitter Apple, mais au final .... Je me pose la question !

Merci pour votre aide

• Posts de Forum 397

17 mai 2016 08:23:09 via site

Bonjour

A tu essayé de réinitialiser. ?

Le partage du savoir nous fait progresser !

• Posts de Forum 9

17 mai 2016 08:26:36 via site

Marc-73

Bonjour

A tu essayé de réinitialiser. ?

Bonjour.

Oui plusieurs fois en stock, et plusieurs fois avec la rom d'origine .. Mais aucune solution de trouvé :( .. Est-ce matériel?

Pas d'économie d'énergie d'activé. Le wifi marche très bien si je me connecte à ma box, mais en modem (wifi et usb), rien ! En USB, le stockage est présent sur PC pour y insérer des musiques ect .. Dès que j'active l'USB en modem, le stockage se retire, et plus rien, il ne revient même pas ..

Je pense que c'est le mobile qui est défectueux, mais j'aimerai en être certain :/

Merci

• Posts de Forum 9

17 mai 2016 20:33:36 via site

En faite ça bug avec ma Livebox .. Il me faut redémarrer et désactiver le partage wifi pour l'utiliser en modem. Si par erreur je met "Activer le partage" et le mode modem en wifi ou USB, il ne s'allume pas, et ne sera plus fonctionnel jusqu'au prochain redémarrage ..

Sur une autre wifi non sécurisé, pas de problème de partage. Bizarre !