X posed

  • Réponses :1
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

11 mai 2016 à 18:34:26 via site

Slt j'ai 15ans et je possède un wiko birdy sous Android KitKat roote certes il est bien mais je commence à me lassé du theme originale de KitKat, j'ai essayé de mettre des launchers mais j'aime pas vraiment le rendu donnée, moi je voudrais un theme complet comme les ROM stock personnalisé mais il en existe pas pour mon téléphone , j'avais trouvé une application X-Posed qui va bien sûr mon tel alors je voudrais savoir si il existe des modules complet qui ressemble par exemple à iOS , Touchwiz et Android (moi je cherche plus des thèmes Touchwiz avec les paramètres , barre des tâches et etc) alors je me demandais si vous pouviez m'aider s'il vous plaît je n'arrive pas à trouvé , Merci d'avance

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

11 mai 2016 à 18:40:00 via site

Svp j'ai déjà vu des vidéos et des personnes dans les transports en commun qui avait un téléphone wiko et qu'ils avaient le thème complet touchwiz s'il vous plaît s vous aussi vous avez réussi à installer un autre thème complet (sans recovery car n'existe aucune Rom custom sous wiko birdy ) autre que le thème Android 4.4 merci D'avance NB: si vous aussi , si vous aviez le wiko Birdy et que vous aviez trouvez une ROM custom partagez la svp, Merci encore d'avance :3

Répondre