[Gratuit]Objets Cachés Salon de Beauté

  • Réponses :7
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

11 mai 2016 à 11:34:31 via site

Bienvenue au pays de beauté! Si vous êtes une fille cool qui aime jouer à des "jeux de beauté" dans un salon de beauté, vous êtes au bon endroit! Nous avons créé le meilleur "jeu d'objets cachés" pour tous les fans de la mode, maquillage, habillage et manucure! Révéler les objets cachés dans un "salon de beauté" en recherchant des rouges à lèvres, brosses à cheveux, vernis à ongles, peignes et les parfums! Téléchargez les meilleurs "jeux de filles" et profitez de trouver des choses cachées dans les images de beau salon de maquillage, de coiffure, de manucure et bien d'autres! Objets Cachés Salon de Beauté vous attend avec son histoire de mode unique! Prenez du plaisir entre filles!

Caractéristiques:
Plus de 1000 objets cachés à trouver!
Étonnants graphismes HD - environnement 3D!
Mode texte - bon pour les enfants à apprendre les noms d'objets!
Collectez au moins trois étoiles pour passer au niveau suivant!
Recueillez le maximum de points et battez le chrono!
Utilisez système l’aide pour trouver un article!

image

Devenez une fille superstar dans un salon de beauté où vous faites de manucure, maquillage et vos cheveux! "Jeux d'objets cachés chambre" sont ici pour rendre votre journée incroyable! Ce jeu de trouver des objets dans les images vous propose de nombreux objets cachés mignons que vous êtes censé rechercher et trouver aussi vite que vous le pouvez! Regardez pour le maquillage des filles, accessoires de mode, sacs à main, chaussures et bien d'autres! Si vous allez toujours pour le glam et mignon, vous pourrez profiter de jouer à ces "jeux d’objets à trouver"! Devenez une véritable diva de la mode avec vos nouveaux jeux d'objets cachés! Partagez ce jeu d’objet caché avec toutes vos copines et voyez qui peut trouver son chemin à l'intérieur de ce jeu de salon de beauté! Enchantez vous avec de beaux graphiques, les niveaux glamoureux et "objets cachés" mignons! Rose et violet embelliront ce luxueux monde d'objets cachés! Salon de beauté est en attente pour toutes les filles et les femmes . Peu importe votre âge, vous adorerez sûrement ces "jeux cherche et trouve des objets cachés"! Téléchargez notre nouveau "jeu de fille" Objets Cachés Salon de Beauté!

lien de téléchargement gratuit sur GP

— Modifié le 11 mai 2016 à 11:37:15

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

11 mai 2016 à 15:18:10 via site

Tiens, un nouveau petit jeu .... il ne me reste qu'à le télécharger !!

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

11 mai 2016 à 15:38:18 via site

Hehe je suis désolé d'avoir atendre si long temps

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

19 mai 2016 à 08:23:20 via site

Terminé ....

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

19 mai 2016 à 08:34:01 via site

Bien joué je te tien au courant le prochaine qui sort aura boucequp plus de niveaux genre une trentaine et il y qurq une histoire avec et des dialogues

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

19 mai 2016 à 13:16:35 via site

J'attends donc de tes nouvelles .... Merci !!

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

20 mai 2016 à 08:32:51 via site

de rien

Répondre
MaKee
  • Posts de Forum 1

24 mai 2016 à 10:28:49 via site

J'adore les jeux d'objets cachés. Le dernier Objets Cachés Salon de Beauté est génial, en fait je joue avec mes amis!

Répondre