Photos disparues

  • Réponses :1
Typhaine Mas
  • Posts de Forum 1

8 mai 2016 à 23:39:53 via site

Bonjour,

Je suis sur un wiko ridge 4G et, voulant préparer un diapo pour l'anniversaire d'une amie, j'ai sélectionner plusieurs photos de nous dans ma galerie et ai fait "partager via messenger" et les ai envoyées a mon autre amie complice. Le problème, les photos ne se sont pas envoyer tout de suite (il y en avait pas mal) j'ai donc attendu en faisant autre chose sur mon tel (sans quitter la fenêtre de conversation) quand je suis revenue dessus, le message contenant les photos s'était effacé. Je suis donc retournée dan spa galerie pour recommencer et là, les photos avaient disparues ici aussi... Impossible de les retrouver ou que ce soit... J'ai testé deux appli de récupération (Restaurer image simple ; CM Backyp) et j'ai aussi essayer de récupérer sur l'appli Photo de google, hélas je n'avais pas effectué de sauvegarde auparavant ... Aidez moi svp :(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 mai 2016 à 12:25:48 via app

Bonjour.

Essaye peut être avec un explorateur de fichier comme ( ES explorateur de fichier ) qui permet des fois de retrouver l'emplacement de photos ou d'images que l'on ne croyait plus avoir sur son téléphone.

Cordialement

Répondre