Modifier clavier "qwerty" vers "azerty"

  • Réponses :6
Gérard HESSERON
  • Posts de Forum 8

6 mai 2016 à 08:26:06 via site

Bonjour,
Le forum S7 n'étant pas encore ouvert, je n'ai pas vu d'autre solution que de poster dans le S6.
Ainsi que le dit mon titre je n'arrive pas à changer le standard de mon clavier.
Quelqu'un aurait-il la solution?
A l'avance, merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

6 mai 2016 à 09:12:57 via app

Je ne sais pas pour Lollipop avec Touchwiz mais pour 4.3 Xperia UI, il suffit d'aller dans les paramètres, langue et saisie, de toucher l'icône paramètres à côté du clavier que tu utilises et de choisir la langue du clavier.

Répondre
Gérard HESSERON
  • Posts de Forum 8

6 mai 2016 à 09:42:20 via site

j'ai fait cela mais ça ne modifie rien du tout

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 mai 2016 à 12:34:41 via site

Bonjour,

Paramètres, Langue et saisie. En haut j'ai "Langue" ( Français ) puis en dessous j'ai " Clavier par défaut " Clavier Samsung. Puis en dessous : " Clavier Samsung " Plusieurs Langues. Voilà ce que j'ai sur mon S7 si ça peut aider.

Répondre
Gérard HESSERON
  • Posts de Forum 8

6 mai 2016 à 14:30:21 via site

j'ai fait un comparatif avec mon S5 et lorsque j'arrive à l'écran "plusieurs langues" je n'ai que le français alors qu'avec le S7 j'ai anglais en premier et le français en second.
je n'arrive pas à éliminer l'anglais.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

6 mai 2016 à 15:46:05 via app

Tu pourrais joindre une capture d'écran parce que je ne visualise pas bien ton cas.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 mai 2016 à 16:53:27 via site

Et tout en haut dans "Paramètres", Langue et saisie. En haut j'ai "Langue" ( Français ) , c'est bien Français ou pas ?

Répondre