Calculatrice scientifique

  • Réponses :3
Francois Bernard
  • Posts de Forum 2

3 mai 2016 à 15:17:27 via site

Bonjour,
Comment faire pour que les fonctions trigo de la calculatrice scientifique de mon OnePlus One
(Version d'Android 6.0.1 Version Cyanogen OS 13.0-ZNH0EAS2JK°) utilise les degrés au lieu des radians ?
Je n'arrive pas à voir ou je peux faire cette sélection.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

3 mai 2016 à 20:39:51 via app

Sur mon Xperia SP Android 4.3 il suffit de mettre l'application calculatrice en paysage. Sinon tu peux rechercher ton opération en indiquant les opérateurs en lettres sur Google ou taper Calculatrice sur Google et mettre ton Oneplus en paysage.

Répondre
Francois Bernard
  • Posts de Forum 2

4 mai 2016 à 09:23:04 via site

Merci pour cette réponse, mais mon problème n'est pas de savoir comment on bascule de la calculatrice normale vers la calculatrice scientifique.
Le problème concerne les fonctions trigo (sinus, cosinus, tangente) qui utilisent comme unités les radians, alors que moi je souhaiterai utiliser les degrés.
C'est ce choix que je n'arrive pas à faire et je cherche à savoir comment faire cette bascule.
C'est le but de ce post.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

4 mai 2016 à 12:58:39 via app

Ah désolé j'avais pas compris... Mais si tu tapes Calculatrice sur Google et que tu es en paysage, il y aura un interrupteur pour basculer entre degrés et radian. Après sur la calculatrice de l'appareil je ne pourrais pas t'aider.

Répondre