Récupération de données NEXUS 5

  • Réponses :3
Priscille888
  • Posts de Forum 2

27 avr. 2016 à 18:54:33 via site

Bonjour,

J'ai abandonné l'espoir de voir ressusciter mon LG Nexus 5. Il ne s'allume plus (si, en continu puisque le bouton d'allumage bogue), du coup je ne peux pas récupérer mes données via mon ordinateur (d'autant qu'il n'a jamais fonctionné avec mon ordinateur). Je précise que j'ai TOUT tenté qui était à ma portée : faire bouger le bouton avec une pince à épiler n'a pas fonctionné ; le téléphone ne charge pas (puisqu'il s'épuise à redémarrer) donc ne peut pas être détecté par mon ordinateur.
Connaissez-vous un moyen pour les récupérer (contacts, photos, musiques, documents...) ? Seule ou via quelqu'un pour un prix raisonnable ?

Merci ! Bonne soirée !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

27 avr. 2016 à 19:08:46 via site

Bonjour,

En ce qui concerne les photos et contacts , ils ne sont pas sur votre compte Google internet ?

— Modifié le 27 avr. 2016 à 19:22:00

Répondre
Priscille888
  • Posts de Forum 2

27 avr. 2016 à 19:50:06 via site

Non, rien n'est sur mon compte google, d'où mon pb et ma question...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

29 avr. 2016 à 17:57:53 via site

Je n'ai pas de solution pour récupérer tes données, mais peut-être pour rallumer ton Nexus (d'après un post sur le forum Phonandroid qui traite les Nexus 5 buggés).

Appuie simultanément les boutons volume bas et power quelques secondes, pour accéder au mode bootloader,
A l'aide des boutons volume, fait apparaître en haut de l'écran dans la flèche rouge le menu Recovery Mode, puis valide avec la touche POWER.
Va dans Wipe data/factory reset toujours à l'aide des boutons volume et valide avec power,
Sélectionne "YES",
le message "wipe data complete" apparaît à l'écran,
Redémarre ton Nexus en sélectionnant "Reboot system now".

Répondre