LIEN POUR TELECHARGER GRATUITEMENT LE FIRMWARE OFFICIEL G925FXXU3DPBG XEF (France ) pour Galaxy S6 edge sm-G925F

  • Réponses :17
padre
  • Posts de Forum 188

27 avr. 2016 à 18:08:17 via app

Bonsoir Elzo, Bonsoir Marc 73, bonsoir Tous: j'ai un Galaxy S6 edge sm-G925F acheté chez SFR. Malheureusement SFR n'a pas encore proposé la mise à jour marshmallow de S6 edge à ses clients. Pouvez-vous m'aider à telecharger le lien du firmware officiel Android 6.0.1 marshmallow afin de fâcher ? envoyez moi le lien dont la procédure de telechargement est facile. Merci à tous de votre aide

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 avr. 2016 à 18:26:06 via app

Le fichier que je t'ai envoyez est le bon fichier je vois pas pourquoi tu demande qu'ont t'envoie alors que le fichier que je t'ai envoyez est celui qu'il te faut

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

27 avr. 2016 à 19:06:49 via app

OK. merci Elzo. j'ai essayé plusieurs fois de le telecharger via Mega mais il s'arrête après 400 mo et le telechargement est très lent. Je vais réessayé encore et encore. si je réussis je t'informe. montre moi comment telecharger avec Google drive. je veux essayer la bas aussi. SFR merci ! !!

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 avr. 2016 à 19:39:43 via app

C'est bizarre qu'il s'arrête au bout de 400Mo après si vous avez pas une connexion internet performante je peux comprendre

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

27 avr. 2016 à 20:01:22 via app

le telechargement via mega s'est arrêté encore à 856 mo. je crois que je vais arrêter les tentatives de telechargement

— Modifié le 27 avr. 2016 à 22:36:20

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 avr. 2016 à 23:01:46 via app

Moi je pense que c'est lié à ta connexion internet on va dire que tu n'a pas une très bonne connexion parce que même si tu télécharge toi même tu auras toujours une mauvaise connexion ..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 09:51:05 via app

J'ai essayé une dernière tentative toute la nuit. vers 5h du matin, le telechargement s'est arrêté à 2,65 GO sur 3,53 GO. il est en attente mais ne progresse plus. C'est écrit en bas "Queued " et en haut transfert en cours. Mais il ne progresse plus depuis des heures. ça été ainsi les dernières fois. Je crois pas que c'est le réseau car pendant ce temps, le réseau marche correctement avec l'ordinateur , la tablette et la note edge. Que dois je faire ? Je vais attendre toute la journée d'aujourd'hui, si le transfert via mega ne progresse plus je jeterai l'éponge

— Modifié le 28 avr. 2016 à 09:56:14

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 14:25:46 via app

OK. j'ai lancé le telechargement via drive. la dernière tentative semble réussi. j'ai trouvé que les 3,53 GO étaient arrivés à leur fin. Je telechargé vers mémoire externe. chose bizarre le fichier est nommé mdl. il contient 9 documents dont bower.json, licence, material (2), matériel.min, package.json...le volume du fichier est 1,7 mo et non 1,7Go ou 3,53 go. est-ce le fichier ? ai-je fait une mauvaise manipulation?

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 17:37:08 via app

je lancé le telechargement des deux fichiers encore. celui d'hier via mega fait 3,53 Go. À la fin du telechargement d'hier ça donné un résultat douteux. Donc, j'ai relancé le telechargement. j'ai lancé aussi le telechargement du deuxième fichier via Drive. le premier est à 2,60 go. le deuxième est à 30%.je t'informerai des qu'un telechargement fini. Elzo, n'as tu pas d'info sur la mise à jour marshmallow de Samsung galaxy S6 edge sm-G925F par SFR ?

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 19:34:20 via app

c'est sur Google drive que je telecharge. lorsque je touche du doigt le lien, il propose le telechargement soit sur drive, soit sur Google Chrome. je choisis Drive et le telechargement commence. mais il s'arrête plus tard. c'est la même chose pour le premier lien que j'essaie de telecharger via Mega. S'il y a une manière particulière de telecharger via Mega ou Drive montre la moi ! je n'ai pas d'expérience pour ces genre de telechargement. Guide moi Alors.

— Modifié le 28 avr. 2016 à 20:57:40

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 22:15:43 via app

J'ai repris le telechargement par Google drive directement. il est lent. Je suis en train de telechargé à nouveau le premier fichier via mega. Je tinformerai

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

29 avr. 2016 à 10:21:34 via site

Bonjour, padre. en cherchant sur internet, j' ai trouvé un article qui pourrais t'intéresser.

=> http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-g920fxxu3dpdp-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g920f-t149307.html

Ça concerne le modèle sm-g 920 f mais, une fois que tu clique sur le lien pour télécharger le firmware, en haut à droite, tu clique sur firmware et dans la zone de recherche, du rentre ton modèle de phone, sm-g 925 f si je ne me trompe pas.

Avec le navigateur Chrome, tu a une bonne traduction efficace. Car se site est en anglais.

Voilà, en cumulant l'aide de Elzo, plus celle-ci, je pense que ça t'aideras. Tu as de la patience, et je pense que tu devrais y arriver.

Bonne journée.

MICKET.

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

29 avr. 2016 à 12:07:39 via app

merci MARC 73. je crois que que j'ai pu maintenant telecharger le 2ème fichier reçu par Elzo. c'est le nommé galaxy S6 edge -Android 6.0.1 France. au lancement du techargement via Google Drive le volume était 1,7 GO. j'ai lancé le telechargement la nuit. Matin, j'ai constaté que le telechargement est terminé. En plus, du nom indiqué, l'ordinateur affiche que c'est un dossier compressé. le volume est 1,617 340 GO. Mais quand on mets le curseur dessus il affiche un volume de 1,5 GO. je me demande si le fichier a été vraiment telechargé entièrement ? je ne veux pas prendre de risque afin de ne pas détruire mon phone. je vais demander les consignes à suivre à ELZO afin de commencer la mise à jour. Merci de ton aide

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

29 avr. 2016 à 12:12:35 via app

Bonjour Elzo. es-tu là ? je crois que que j'ai pu maintenant telecharger le 2ème fichier via Google Drive par ma note edge. son nom est galaxy S6 edge -Android 6.0.1 France. au lancement du techargement via Google Drive le volume était 1,7 GO. j'ai lancé le telechargement la nuit. Matin, j'ai constaté que le telechargement est terminé. En plus, du nom indiqué, l'ordinateur affiche que c'est un dossier compressé. le volume est 1,617 340 GO. Mais quand on mets le curseur dessus il affiche un volume de 1,5 GO. je me demande si le fichier a été telechargé entièrement ? je ne veux pas prendre de risque afin de ne pas détruire mon phone. J'attends ta confirmation et d'autres consignes à suivre avant de commencer la mise à jour. j'attends. Merci de ton aide

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

30 avr. 2016 à 10:09:11 via site

Padre,

Elzo t'a déjà donné en détail la marche à suivre dans ton premier tutoriel " Samsung Galaxy S6 SFR au démarage du S6 EDGE "

Page 2 post 9.

Maintenant, comme te la détaillé Elzo, tu n'a plus qu'à lancer le logiciel ODIN est suivre la démarche que Elzo t'a très bien détaillé.

Tu trouveras la même procédure sur le lien que j'ai mis sur ton deuxième tutoriel. ( c'est à dire, celui-ci )

Tu suis les étapes une par une, est tu verras que ce n'est pas si compliqué.

Tu doit avoir un débit internet très moyen, car quand je télécharge sur Sammobile un firmware, ça prend chez moi 1 heure ou 2. Pas +

MICKET.

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

30 avr. 2016 à 11:45:26 via app

Bonjour. Nous n'avons pas encore la 4G. j'ai suivi les consignes de Elzo. j'ai telecharger et décompresser Odin. j'ai pu telecharger galaxy S6 edge -Android 6.0.1 France via Drive. mais le fichier ne peut pas être compressé car impossible de l'ouvrir pour déplacer les documents du fichier. C'est là que personne n'a pu me guider. figure toi que hier j'ai été sur SFR forum. Tous les clients SFR qui ont acheté un S6 ou S6 edge avec SFR sont dans le désarroi. SFR n'a aucune réponse et remet la faute sur Samsung. Or, tous les opérateurs dans le monde ont déployé la mise à jour sauf SFR. il semble que leur surcouche SFR n'est pas compatible avec Android 6.0.1. C'est n'est pas sûr que SFR déploiera le marshmallow un jour. Moi qui croyait que la France était exemple en tout, pays développé ! La nécessité s'impose de passer par odin. mais je n'ai pas le fichier compressible. le lien vers phonandroid ne marche pas et impose trop de conditions. Seul les liens de Elzo marchent. un s'arrête en cours de telechargement et l'autre telechargeable mais impossible de le décompresser. Si quelqu'un peut nous aider, nous victime de la politique de SFR, nous serions heureux d'avoir marshmallow. Mais indiquez des options sûres et sécurisées.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

30 avr. 2016 à 12:41:55 via site

Mon conseil, tu télécharge via Sammobile, le firmware compressé. Il faudra sans doute ouvrir un compte comme tu a du le faire pour AndroidPit.
Une fois décompressé, le fichier décompressé, tu le place dans Odin comme Elzo la détaillé.

Le fiché Odin est disponible aussi sur le site de Sammobile en version compressé, qu'il faudra, décompresser, pour pouvoir l'utiliser.

Nous t'avons donné toutes les informations nécessaire, surtout Elzo, est si ça coince quelque part, je ne vois pas ou.

MICKET.

Répondre