SFR au démarrage de S6 Edge

  • Réponses :54
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 20:56:34 via app

c'est sur Google drive que je telecharge. lorsque je touche du doigt le lien, il propose le telechargement soit sur drive, soit sur Google Chrome. je choisis Drive et le telechargement commence. mais il s'arrête plus tard. c'est la même chose pour le premier lien que j'essaie de telecharger via Mega. S'il y a une manière particulière de telecharger via Mega ou Drive montre la moi ! je n'ai pas d'expérience pour ces genre de telechargement. Guide moi Alors.

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

28 avr. 2016 à 22:13:06 via app

J'ai repris le telechargement par Google drive directement. il est lent. Je suis en train de telechargé à nouveau le premier fichier via mega. Je tinformerai

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

29 avr. 2016 à 12:13:32 via app

Bonjour Elzo. es-tu là ? je crois que que j'ai pu maintenant telecharger le 2ème fichier via Google Drive par ma note edge. son nom est galaxy S6 edge -Android 6.0.1 France. au lancement du techargement via Google Drive le volume était 1,7 GO. j'ai lancé le telechargement la nuit. Matin, j'ai constaté que le telechargement est terminé. En plus, du nom indiqué, l'ordinateur affiche que c'est un dossier compressé. le volume est 1,617 340 GO. Mais quand on mets le curseur dessus il affiche un volume de 1,5 GO. je me demande si le fichier a été telechargé entièrement ? je ne veux pas prendre de risque afin de ne pas détruire mon phone. J'attends ta confirmation et d'autres consignes à suivre avant de commencer la mise à jour. j'attends. Merci de ton aide

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

30 avr. 2016 à 08:16:38 via site

Salut Elzo je crois que si tu prend cette situation avec TV ça irai mieux. car le mec il te comprend pas si non c’est aussi simple que ça. bonne journée.

it takes change to make change
BLM

ghostGuilfoyldskyrail

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

30 avr. 2016 à 11:48:08 via app

Bonjour. j'ai suivi les consignes de Elzo. j'ai telechargé et décompressé Odin. j'ai pu telecharger galaxy S6 edge -Android 6.0.1 France via Drive. mais le fichier ne peut pas être compressé car impossible de l'ouvrir pour déplacer les documents du fichier. C'est là que personne n'a pu me guider. figure toi que hier j'ai été sur SFR forum. Tous les clients SFR qui ont acheté un S6 ou S6 edge avec SFR sont dans le désarroi. SFR n'a aucune réponse et remet la faute sur Samsung. Or, tous les opérateurs dans le monde ont déployé la mise à jour sauf SFR. il semble que leur surcouche SFR n'est pas compatible avec Android 6.0.1. C'est n'est pas sûr que SFR déploiera le marshmallow un jour. Moi qui croyait que la France était exemple en tout, pays développé ! La nécessité s'impose de passer par odin. mais je n'ai pas le fichier compressible. le lien vers phonandroid ne marche pas et impose trop de conditions. Seul les liens de Elzo marchent. un s'arrête en cours de telechargement et l'autre telechargeable mais impossible de le décompresser. Si quelqu'un peut nous aider, nous victime de la politique de SFR, nous serions heureux d'avoir marshmallow. Mais indiquez des options sûres et sécurisées.

Répondre