Bloquer les appels téléphoniques ?

  • Réponses :4
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

22 avr. 2016 à 11:16:35 via site

Bonjour. Sur mon Samsung Galaxy Note GT N7000 , est-il possible de bloquer les appels téléphoniques des personnes qui ne sont pas dans ma liste des contacts ?? Merci.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 avr. 2016 à 11:12:07 via site

Salut,

Essaies Dois je répondre?

Il y a toute une communauté derrière et à chaque fois qu'un numéro est une arnaque, l'application se met à jour automatiquement et elle bloque le numéro.

Tu peux bien sur bloqué un numéro de ton choix.

— Modifié le 23 avr. 2016 à 11:12:26

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

23 avr. 2016 à 11:39:19 via site

Merci " papounetUT"
Je vais télécharger cette appli. sur mon portable. Mais j'ai trouvé autre chose que j'indique, à toute fin utile, pour ceux que çà intéresse !! , Lorsque je ne réponds pas à un appel, son n° se met dans le "journal' . Je fais un clic dessus ce n° et, dans le menu déroulant, et je clique sur " ajouter à la liste de rejet". Ce n° est bloqué en cas d'appel. Et cette "boite de rejet" peut contenir 100 n°.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 avr. 2016 à 12:42:52 via site

Je connais mais l'application a pour but de ne pas faire sonner ton téléphone ni être mis sur la messagerie une fois que le numéro est bloqué.

De plus si c'est une arnaque, toute la communauté est au courant et comme on peut laisser une note, les utilisateurs qui auront ce message sauront ce qu'est le numéro exactement.

Répondre