Recherche application

  • Réponses :2
clelia roumeguere
  • Posts de Forum 1

18 avr. 2016 à 21:57:16 via site

Bonjour à tous , je recherche le nom d'une appli.Je pense que c'est un jeu, j'ai vu une personne y jouer à coté de moi dans l'avion.
La personne y jouait sur tablette,en position paysage. toute la tablette etait remplie de petit carrés dans lesquels il y avait des 1, des 2, des 3 , des croix ou même rien du tout. Elle avait le choix entre 4 ou 5 couleurs qu'elle mettait sur ces carrés. on aurait dit un genre de "démineur" ou un truc comme ça ....Si vous avez des idées je serait curieux de savoir ce que c'était ! Merci d'avance

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

19 avr. 2016 à 09:55:52 via site

clelia roumeguere

Bonjour à tous , je recherche le nom d'une appli.Je pense que c'est un jeu, j'ai vu une personne y jouer à coté de moi dans l'avion.
La personne y jouait sur tablette,en position paysage. toute la tablette était remplie de petit carrés dans lesquels il y avait des 1, des 2, des 3 , des croix ou même rien du tout. Elle avait le choix entre 4 ou 5 couleurs qu'elle mettait sur ces carrés. on aurait dit un genre de "démineur" ou un truc comme ça ....Si vous avez des idées je serait curieux de savoir ce que c'était ! Merci d'avance

Essayez de voir ça sur PlayStore, ça peut être un trucs de tendance

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

10 sept. 2016 à 03:57:22 via site

Vous avez trouvé lapp?

Répondre