PROBLEME POUR CHARGER PHOTOS D'UN GALAXY S6 VERS ORDINATEUR

  • Réponses :4
Nadine Froment
  • Posts de Forum 1

18 avr. 2016 à 12:54:37 via site

J'ai deux problèmes :
1/ lorsque je veux charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur avec le cordon livré avec mon smartphone, j'ai une case
me demandant ce que je veux faire mais le cadre avec les propositions est vide et de ce fait je ne peux pas utiliser ce chemin là
pour charger mes photos et vidéos.
2/ Si je les charge en passant par "poste de travail", les photos sont toutes retournées ainsi que les vidéos (qui de ce fait ne peuvent pas être visionnées)....De plus en passant par poste de travail, les photos sont transférées sur mon ordinateur et de ce fait ne figurent plus sur mon smartphone.
Qui a déjà eu ce problème ?
Qui peut m'aider ?
Je suis allée chez SFR qui n'a pas su me répondre.
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

18 avr. 2016 à 20:03:07 via site

Bonjour, l'autre solution consiste à passer par "Airdroid" disponible gratuitement sur le Playstore .

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 avr. 2016 à 20:30:10 via site

plus simple prend ton câble USB blanc qui te sert aussi pour recharger ta batterie connecte le a ton pc et fait couper collé ou copier collé et elle seront direct dans ton pc évidement ne oublie pas de créer un dossier sur ton pc pour sauf garder tes photos pour les re trouver plus vite . sous Windows 10 pc le bidule nommée. assistent mobile peut te aider aussi il ne fait pas que les smartphone Windows Nokia lumina et Microsoft lumina il fait les smartphone et tablette Android aussi . ;)

RDL007

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

19 avr. 2016 à 16:55:51 via site

salut pour tes photos qui sont a l'envers sur ton pc vient surement quand tu prend tes photos faut mettre l'ecran de ton s6 a l'horizontale sinon tu les verras a l'envers sur les autres ecrans ( tv , mail , pc ...)

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 avr. 2016 à 17:03:31 via site

ça me fait ça de temps en temps. Mais je les vois déjà à l'envers sur le téléphone.
Airdroid est une très bonne solution.
Tu peux aussi faire partage connexion usb et installer un serveur ftp sur le téléphone, et un client ftp sur ton pc.
Après tu n'as plus qu'à faire un téléchargement FTP classique.
Il y a aussi d'autres solutions genre wifi ftp, plus simple et moins rapide.

angela s.

Répondre