Samsung Galaxy S4 — Chargeur voiture réellement efficace!!!

• Réponses :31
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 257

7 mai 2016 12:19:16 via app

Le mieux, c'est d'éteindre le téléphone avant la charge. Mais entre 1200 et 1800 mA, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je préfère faire des petites charges plus souvent et ne pas attendre trop longtemps. Ou alors disposer d'une batterie de secours, ou d'une battery bank.
Dans quelles conditions as-tu obtenue une charge (complète) en moins de 20mn?

— Modifié le 7 mai 2016 12:19:52

• Posts de Forum 18

7 mai 2016 20:42:06 via site

J'avais un peut exagérer lol, mais c'est vrai ça devait max prendre 30 minutes, portable éteint et la batterie devait être un peut fatiguée lol

• Posts de Forum 198

7 mai 2016 21:06:58 via site

on vas te apprendre un truc en smartphone une batterie la garantie si tu vois bien constructeur est de moins de 2 ans normale tu charge tout le temps ta batterie se use très vite une voie 2 ans passé a avoir utilisé un smartphone ta batterie est usée point finale rien de plus et après 2 ans de utilisation de un smartphone sa ne sert a rie ne changer de batterie ton smartphone est mort les fabriquant le font exprès pour nous faire chier si avec tout se que tout le monde ta proposé il y auras aucune autres solution ou vas cher le fabriquant directement il te diras exactement la même;) chose .désolé de être un peut vache mai sa fait des semaine tu nous parle de ton bidule plein de personnes ton proposé des solution après un temps je croie qu'il ne faut plus croire Alor un truc a mètre dans tout les tète de utilisateurs de smartphone ou tablette qu'elle soie Android Windows phone Apple ou autres marque. des que vous roté craquer ou tout autres connerie sur vos smartphone tablette ne vous étonnée pas que après un certain temps vos batterie vous dise fuck que vos système vous bug en pleine face après x temps désolé je dit se que je pence de ma façon si il y en a qui sont pas content et même les modérateurs du site vous pouvez me virée je rigolerais un peut plus j'ai acer de expériences en certaine chose sur smartphone et tablette et pc . je ne suis pas un gamin de 15 ou 20 ou 25 ans qui veux absolument roté sont smartphone ou sa tablette et que après il pleure dans les jupe de sa mère par ce que sont smartphone bug plante et le lâche direct faut être réaliste a un certain moment . c'est mon pignon;) tout simplement

RDL007

• Posts de Forum 1 257

14 mai 2016 13:19:00 via app

Salut.
as-tu essayé de charger en branchant le téléphone sur un port usb3 soit du pc, soit sur un hub usb3 relié à un port usb 3 du pc ou un chargeur de voiture?

quelle capacité obtiens--tu? 500 ou 1200mA ?

— Modifié le 14 mai 2016 13:19:28

• Posts de Forum 1 257

14 mai 2016 21:25:01 via site

Ma question est intéressée.
J'ai un chargeur usb auto qui ne fonctionne pas dans ma voiture. Mais mon chargeur auto pour gps tom tom fonctionne et doit délivrer 1.2 A.
Je me demandais si je pouvais y relier un hub usb auto alimenté et brancher mon téléphone sur le hub pour charger.
Si tu peux tester, quel amperage obtiens-tu?
C'est mieux avec un hub usb3, en se contentant du cabke usb 2 d'origine ?
500, 900 ou 1200 ma ?

— Modifié le 14 mai 2016 21:26:50

• Posts de Forum 1

2 juil. 2016 19:29:43 via site

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

• Posts de Forum 1 257

1 août 2016 23:14:31 via app

Permis De Conduire Francais

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

spam

• Posts de Forum 1 257

24 avr. 2017 18:18:22 via site

On dit souvent qu'il vaut mieux utiliser le chargeur d'origine pour charger un smartphone.
L'article suivant répond bien à ces questions:
http://www.phonandroid.com/forum/temp-de-charge-s5-t93165.html#p1389589

• Pourquoi une batterie ne se charge plus?
  • Pourquoi ça charge très vite?
  • Pourquoi il vaut mieux une charge lente?
  • Pourquoi la charge sans fil ou usb peut être meilleure que sur le secteur.
  • Posts de Forum 3 790

24 avr. 2017 18:58:38 via app

-Elzo, oui c'est Luna, tu sais que ça va faire 8 mois que tu n'as toujours pas encore supprimé ce message. ( de permis de conduire)
Faudrait peut-être accélérer un peu ?
Ça te dit un express bien serré au café AndroidPit ?

PS: Elzo est ce que c'est parce que tu es sur l'application que tu n'y arrives pas ?

— Modifié le 24 avr. 2017 19:00:55

🔺 Ce commentaire est mon opinion , mon avis personnel.🤗

• Posts de Forum 1 257

24 avr. 2017 20:12:29 via site

Luna

-Elzo, oui c'est Luna
PS: est ce que c'est parce que tu es sur l'application que tu n'y arrives pas ?

:? :D

• Posts de Forum 1 257

24 avr. 2017 20:18:41 via site

@Luna remarques, il est drôle ce post.
Relis-le en remplaçant la voiture par le téléphone, les responsables d'auto-école par les constructeurs et tu verras qu'il s'adapte comme un gant à la relation débutant Android et gentil modo dépanneur ! (smug)