[Gratuit][IPTV][HD] FriTiVi | Application de TV avec bouquet canal+/ bein sports...

  • Réponses :2
Gozwell Well
  • Posts de Forum 1

15 avr. 2016 à 17:39:34 via site

Bonjour la communauté,
Je suis nouveau parmis vous.
Je viens partager avec vous une application IpTv très intéressante, il s'agit de FriTivi
Elle proposent plusieurs chaînes TV HD (Bouquet Canal+, Bein sports, MBC ...) Gratuitement
image

image

imageimage

Lien de téléchargement :
www.dropbox.com/s/dcea6ozuux4l58u/FriTiVi_1.0.apk?dl=0

Répondre
Nicole Pierette
  • Posts de Forum 7

20 juin 2016 à 13:26:49 via site

Bonjour. Je viens aussi de rejoindre cette plateforme et je suis contente de découvrir des nouveautés telles que cette appli. J’ignorai que l’on pouvait avoir ce genre de logiciels gratuitement. Je pense que ce sont les fans de sport qui vont principalement l’apprécier, car j’ai vu qu’il y avait plusieurs chaînes portant sur cette activité. En tout cas, merci pour le partage et bonne journée ! :-)

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

3 mai 2019 à 17:00:56 via site

Canal plus est l'une de chaine français qui soit plus regardée même en dehors de France. Voyez le guide complet comment regarder canal plus en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez canal+ sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder canal+ en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

Répondre