[Astuce] Comment augmenter la puissance de votre processeur sur votre appareil samsung avec un code secret ✌

• Réponses :36
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

13 avr. 2016 23:22:29 via app

Bonsoir les androidpiteurs/euses, et bienvenue sur AndroidPIT

Alors aujourd'hui je vais vous montrer une astuce pour augmenter la vitesse du processeur de votre appareil android telle que S3, S4, S5, S6, S6 Edge/Plus, S7, S7 Edge avec un code secret alors la procédure est ci-dessous ⬇

🚩 CETTE ASTUCE EST DISPONIBLE QUE POUR LES MODÈLES SAMSUNG

Vous aller dans votre clavier numérique d'appel vous composer "*#9900#" et la un nouveau menu va s'ouvrir une fois le menu ouvert vous chercher la case DEBUG LEVEL ENABLED/Low comme vous vous en apercevez la puissance est sur "Low" la puissance la plus basse donc il vous suffit de cliquer sur la case "Debug Level Enabled/Low" et la vous avez trois choix High puissance maxi Mid puissance moyenne Low puissance basse vous choisissez "Mid" et votre smartphones va redémarrer immédiatement :-) bonne chance si vous rencontrer des soucis faites le moi savoir ✌

— Modifié le 15 avr. 2016 13:28:09

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 22

13 avr. 2016 23:32:35 via app

bonsoir. Merci. avez vous remarqué une amélioration ? cette méthode aura elle un impact sur la batterie ou sur le processeur ?

• Posts de Forum 169

13 avr. 2016 23:32:59 via app

Merci pour ce tuto mais il y a sûrement une raison pour que les con réducteurs mettent cette valeur par défaut non ? Je pense que cela entraîne quelques surchauffes

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

13 avr. 2016 23:35:51 via app

De tout façons si vous remarquez que smartphone surchauffe vous pouvez repasser en mode Low :-) et si vous rencontrer aucun soucis tant mieux mais la j'ai actuellement fait sur mon S6 edge+ et je constate aucune chauffe :-)

— Modifié le 13 avr. 2016 23:43:44

• Posts de Forum 11

14 avr. 2016 08:23:53 via site

Bonjour, pensez vous qu'il soit possible de faire fonctionner cette commande sur un ORANGE NURA ?
J'ai essayé sur le mien et il me dit qu'il ne peut pas exécuté la commande !!!
Peut être existe t il une autre commande spécifique à ce modèle de téléphone.
D'avance merci de votre aide.

• Posts de Forum 397

14 avr. 2016 09:00:08 via site

Salut Elzo :)

Et merci pour cette super info. Je l'ai essayé sur mon ancien S3 mini et ça fonctionne super.

C'est ma femme qui utilise ce S3, et si elle rencontre des soucis, je ferais un retour.

Bonne journée :)

Le partage du savoir nous fait progresser !

• Posts de Forum 428

14 avr. 2016 10:51:03 via app

ça marche super mon core prime n'a jamais été aussi rapide !!! merci elzo !!!

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 54

14 avr. 2016 11:00:21 via site

Bonjour,

Merci pour votre poste, je voudrai savoir si la méthode s'applique aussi pour les autres marques mobile

bien à vous

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

14 avr. 2016 12:37:46 via app

Alors cette méthode s'applique que aux modèles samsung car j'ai essayer aussi sur l'htc de ma mère ça ne marche pas non plus donc je pense que cette méthode fonctionne qu'avec les modèles samsung malheureusement je suis désolé les amis .. :-/

— Modifié le 14 avr. 2016 12:42:41

• Posts de Forum 54

14 avr. 2016 17:20:05 via site

Elzo

Alors cette méthode s'applique que aux modèles samsung car j'ai essayer aussi sur l'htc de ma mère ça ne marche pas non plus donc je pense que cette méthode fonctionne qu'avec les modèles samsung malheureusement je suis désolé les amis .. :-/

Je l'ai essayé sur Huawei, et Oppo, ca ne marche pas aussi, comme vous disiez elle ne marche qu'au produit Samsung

Merci mon ami.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

14 avr. 2016 18:45:26 via app

Mais il y a différente manière d'augmenter la puissance de votre processeur en le rootant pour ceux qui n'ont pas de samsung :-)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

14 avr. 2016 19:34:04 via app

Si jamais c'est bien précisé que la personne à mise sur "High" moi je dis pas que vous devez mettre sur High je dis bien sur Mid donc voila :-) et si jamais si tu lis bien les informations la personne parle d'autre chose elle parle pas du processeur :-) la personne précise qu'elle à un téléphone Brické donc elle à sûrement fait des manipulations avec des risques soit elle à tanté de rooté soit elle à fait autre chose pour le brické mais moi ce que je met comme tuto y aucun risque donc voilà

— Modifié le 14 avr. 2016 19:39:37

• Posts de Forum 169

14 avr. 2016 20:25:14 via app

Ben je crois bien que elle dit que son tel s'est briqué après avoir cette manip

• Posts de Forum 428

14 avr. 2016 20:31:40 via app

moi je dirais que si le smartphone chauffe trop on remet à la normale donc aucun risque.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

14 avr. 2016 20:43:11 via app

Demotrak pas du tout moi j'ai fait la manip j'ai rien eu cette personne avais déjà brické auparavant :-)

• Posts de Forum 32

15 avr. 2016 08:04:49 via app

les autre paramètres sont sans risque ?

— Modifié le 15 avr. 2016 08:05:06

• Posts de Forum 428

15 avr. 2016 10:30:53 via app

ne bidouille pas ce que tu ne sais pas la batterie perso aucune différence.