Samsung Galaxy S6 Edge+ — Perte soudaine des performances batterie sur S7 Edge

• Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19

11 avr. 2016 10:16:21 via site

Bonjour. Je suis l'heureux possesseur d'un S7 Edge depuis quelques semaines. J'ai été bluffé par son autonomie : environ 15 heures sur batterie (avec Bluetooth activé en permanence pour montre connectée, 2 à 3 h de wifi, nombreux mails, sms et appels tel, 2 h de navigation web en 4G). depuis 2 jours, j'ai péniblement 1 grosse demi-journée avec 60% de perte en 2 heures (bien que WiFi et BT désactivés, idem pour de nombreuses apps telles facebook et autres déasctivées). Le seul changement apporté : installation de Box n TV (pour utiliser ma freebox via Wifi) et de CleanMaster. une idée ?

• Posts de Forum 198

12 avr. 2016 13:18:04 via site

alors en 1 er vire clean master c'est un consomateurs de énergie donc batterie et ram et rom et mémoire .
installe se ti bidule https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gto.zero.zboost
sur un Samsung S6 sa fonctionne très bien et aide a avoir plus de batterie sur une journée .
et c'est normale si tu utilise tout le temps le winfi ton S7 ne tienne pas une journée entière .... ;)

RDL007

• Posts de Forum 19

12 avr. 2016 13:20:01 via site

Merci, il me semblait que c'était CM qui foutait le "binz". Je l'ai donc viré et j'ai retrouvé une bonne autonomie. merci de ta réponse

• Posts de Forum 198

12 avr. 2016 13:42:29 via site

de rien;);););) cm sa fait des année les tester sur plusieurs os Android que se soit smartphone et tablette il fait le contraire de se qu'il dit même ne trouve pas certain virus ou trogent dit doit c'est grâce au produit cm j'ai pue cracker complétement des tablette Android sou os 4 .

teste Z Speed+ | Nettoyeur & Booster sur ton S7 tu seras surpris je le utilise sur un S6 de ma copine et je voie des résultat superbe ;)

RDL007