Comment changer de nom d'utilisateur GOOGLE sur SONY M4

  • Réponses :3
Michel AUFFRANC
  • Posts de Forum 1

10 avr. 2016 à 09:19:33 via site

Bonjour,
J'ai donné mon Sony M4 à mon épouse. Comment réinitialiser les paramètres GOOGLE pour changer le nom d'utilisateur GOOGLE ?
merci de m'indiquer la marche à suivre
Delamaoro

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

10 avr. 2016 à 09:25:14 via app

allez dans paramètres -> comptes -> Google -> ajouter le compte que vous voulez et supprimer l'autre.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Simon Zufferey (sim0016)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

10 avr. 2016 à 11:33:34 via site

Bonjour,
le mieux étant tout de même de réintitialiser complètement le téléphone à partir de " paramètres " .

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

10 avr. 2016 à 17:03:35 via site

le plus simple et plus de trace de ton compte aller dans paramètre et réintitialiser complètement le téléphone c'est plus simple et plus rapide . tu vas dans saufgarder et réintitialiser tout en bas rétablir la configuration d'usine et tu suis la procédure a un momment il te demande un compte Google et bien tu ne mai pas le tien tu mai se lui de ta femme et sen re mètre tes paramètres

RDL007

Répondre