Samsung Galaxy S5 — Samsung galaxy s5 qui chauffe et batterie qui ne durent pas

• Réponses :14
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 35

10 avr. 2016 02:29:30 via app

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème mon téléphone n'arrête pas de chauffer et ma batterie ne dure même pas 1 journée ! Je penser à changer la batterie si vous penser que c'est une bonne idée Merci ☺

• Posts de Forum 93

10 avr. 2016 11:38:18 via app

Déjà, vous pouvez vérifier si la batterie présente un gonflement inhabituel.

Ensuite, avant de changer la batterie, essayez de voir les applications énergivores, et desinstaller les applications qui bous sont inutiles, et pensez surtout à fermer les applications, dans le gestionnaire des tâches, quand vous ne les utilisez plus afin de soulager la RAM.

Enfin, tentez un nettoyage avec un Cleaner du Play Store, ou une application tel que Battery Doctor.

Cordialement.

— Modifié le 10 avr. 2016 11:40:02

• Posts de Forum 35

10 avr. 2016 14:08:50 via app

Ma batterie n'est pas gonflé, et pour les applications énergivores je n'est que mon écran qui consomme le plus

• Posts de Forum 5

10 avr. 2016 18:45:05 via site

Salut,
Les application de nettoyage ne sont pas toujours très bien en fait.
Un article sur androidPIT en parle d'ailleur.
Je te conseil de désinstaller les application que tu n'utilise plus.
Pour la batterie: Quelle est ton smartphone et quel age a-t-il?

Cordialement

Simon

LIKE
...|
...|
...|
...|
..\/

— Modifié le 10 avr. 2016 18:46:02

• Posts de Forum 428

10 avr. 2016 20:26:26 via app

LIKE
...|
...|
...|
...|
..\/

lol t'est accro aux points ? 😂😂😂😂😂

— Modifié le 10 avr. 2016 20:26:37

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 35

10 avr. 2016 23:24:28 via app

C'est un samsung galaxy s5 et il date de 2015 je crois et je ne peux rien suprimmer comme applications car je les utilise tous :/

• Posts de Forum 93

11 avr. 2016 00:17:28 via app

Sébastien

C'est un samsung galaxy s5 et il date de 2015 je crois et je ne peux rien suprimmer comme applications car je les utilise tous :/

Tu peux le rooter et supprimer la surcouche, tu as sûrement google play livre, google play kiosks, peut être peel smart remote également, toutes ces applications consomment.

ensuite tu peux remplacer certaines applications par les pages internet qui sont tout aussi bie, voir mieux: par exemple, Facebook mangeai 400Mo chez moi, je l'ai desinstallé suite à un article que j'ai lu sur AndroidPIT et j'utilise la page chrome de Fb qui est tout aussi stable (et donne un bon rendu avrc l'Android Air View).
Depuis j'ai supprimé beaucoup de applications remplacé par le site internet chrome qui est tout aussi bien (zalando, ebay, leboncoin, etc...)
Et en plus, tu peux ajouter l'icône sur ton bureau, il n'y a donc quasiment rien qui change

• Posts de Forum 35

11 avr. 2016 13:56:27 via app

Oui je veux bien mais heu pour certaine applications comme snap tout sa c'est possible ?

• Posts de Forum 93

11 avr. 2016 18:03:12 via app

Non celle-ci ça va, ensuite enlève les applications les moins importantes, ne te prive pas de la joie des apps^^