samsung HTC probleme recherche reseau

  • Réponses :2
christophe potin
  • Posts de Forum 2

8 avr. 2016 à 08:37:33 via site

bonjour,
Cela fait deux téléphone que j’achète (samsung mini S4 et HTC desire 310) qui ont les problèmes de recherche et d'affichage réseau.
Je m'explique: j'habite en zone frontalière, jusqu'à présent et depuis des années, quand je passais "une frontière" mon téléphone cherchait le meilleur signal, et quand je regardais mon écran , je pouvais voir la qualité de la connexion, et le nom de l’opérateur qui s'affichait (et donc je connaissais la nationalité du réseaux).

Avec mon miniS4 ou mon Desire je suis obligé, constamment de faire une recherche manuel pour trouver du réseau....4 fois par jours parfois! j'ai eu beau mettre "itinérance" "réseaux automatique" 2G/3G etc....rien n'y fait. en plus quand j'ai une bonne qualité de signal, je ne sais jamais sur quel opérateur je suis...puisque rien ne s'affiche (je suis obliger de recherche manuellement pour le savoir.

merci d'avance pour les conseils

Répondre
ypopai
  • Posts de Forum 5

29 mars 2017 à 08:17:47 via site

Pour HTC desire 310, vous devez réinitialiser les paramètres réseau pour corriger votre problème:
Dans l'écran d'accueil, tapez sur> Paramètres> Sauvegarde et réinitialisation.
Appuyez sur Réglages réseau réinitialisé.
Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
Pour plus de détails, voir Htc Desire 310 Manual- guideusermanual.com/product-name-desire-310-manual&po=638321&lang=English

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

29 mars 2017 à 09:32:03 via site

Bonjour,

Est-ce ce que tu as pensé à rajouter des Toggles dans ta barre de notification ou depuis ton écran d'accueil pour aller plus vite avec une application, comme Power Toggles par exemple.

Tiens je te montre ce que ça donne :
image

Et je te rajoute ce descriptif au cas où ça t'intéresse.
C'est tellement plus pratique d'y accéder directement depuis son d'accueil.

Keep Calm and Love Android.

Répondre