Samsung Galaxy Note 4 — Probleme Ralentissement Note 4

• Réponses :41
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 401

9 avr. 2016 15:24:04 via site

Tu n'a plus qu'a remettre l'autre batterie pour voir si le problème reviens, et tu le verras très vite, je pense.

Le partage du savoir nous fait progresser !

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

9 avr. 2016 17:01:05 via app

Justement les traits blanc c'est pas normal :-) normalement elle devrais être comme ça je vais te montrer ⬇

image

— Modifié le 9 avr. 2016 17:04:24

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 19

9 avr. 2016 18:10:08 via site

ouep je me doutais :(...

Mais j'ai exactement pareil avec ma 2eme batterie...

Mais la j'ai fait une restauration pour récup mes sms... Et ca dure une plombe et ca a planté qqe fois :(

Je désespere :p

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

12 avr. 2016 13:13:08 via site

Faut que tu commande une batterie neuve chez samsung ou autre site telle que "Amazone", ou "Ebay", fait attention au arnaque quand même puis attendre que la mise à jours 6.0.1 pour quel améliore TouchWiz une fois avoir fait la mise à jours je pense que ça devrais corrigé par mal de soucis concernant le Note 4

— Modifié le 12 avr. 2016 13:14:04

• Posts de Forum 19

12 avr. 2016 13:20:33 via site

je l'ai ramene en sav...
1h pr flasher avec odin... et puis ddi mmc booting failed
meme avec la batterie samsung
on verra...
j'ai mis ma sim dans ma tabs s looool

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

12 avr. 2016 13:22:31 via app

Le problème il te faut une batterie neuve jamais utilisé car le problème si ton note 4 s'arrête sans raison ou s'éteint sans aucune raison ça vient sûrement de la batterie je vais t'envoyer une vidéo sur YouTube concernant une personne qui à le même soucis :-)

Voilà la vidéo tu remarquera que la personne à les mêmes traits blancs que toi mais avec la nouvelle batterie les traits vont disparaître :-)

https://youtu.be/eOTzNjA7nsU

— Modifié le 12 avr. 2016 13:24:19

• Posts de Forum 19

12 avr. 2016 15:06:41 via site

Ah ouais merde la vidéo :o C'est fou quand meme...

je l'ai ramené, il me saoulait trop.

Et 1h pour flasher avec odin, il aurait laché un jour ou l'autre :(
Et le bootloop avec "ddi_mmc_booting_failed" c'est signe de la carte mere parait il... autant le faire réparer tant qu'il est en garantie :)

On verra ce qu'ils trouveront aussi

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

12 avr. 2016 15:24:26 via app

Je ne pense pas que c'est signe de la carte mère la carte mère n'a rien à avoir ça sert à rien de la ramener pour la carte mère parce que le problème je pense pas qu'il vienne de la :-) moi je pense que quand tu essaye d'allumer le note 4 vue que c'est un problème de la batterie je pense que quanf tu l'allume sa vibre et quand y a l'image il s'éteint d'un coup c'est pour ça que tu as le "mmc_raild_fail"

— Modifié le 12 avr. 2016 15:25:48

• Posts de Forum 19

12 avr. 2016 15:25:57 via site

C'est trop tard :(

dommage que j'ai pas vu la vidéo avant :'(

mais c'est tout de meme bon à savoir au cas ou ils font les chiants en répa :)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

12 avr. 2016 15:26:56 via app

Pas grave le plus important c'est qu'il répare mais je doute fort que le problème vienne de la carte mère si c'était le cas le smartphone ne marcherais même pas ..

• Posts de Forum 19

20 mai 2016 10:11:04 via site

Bonjour les gars,

Voila j'ai récupéré mon téléphone hier. Je n'ai pas de fiche de réparation, donc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont remplacé...
Mais bon, rien payé...

Par contre autre chose, ils avaient viré ma protection écran, donc je suis allé en racheté une.
J'ai pris une verre trempé Panzer Glass. 26,99€. Et qu'elle merde franchement !! mon écran dépasse de 2mm de chaque coté de la protection...

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

20 mai 2016 11:43:06 via app

Jip4860

Merci de ton retour en tout cas avant qu'il soit trop tard essaie d'installer android 6.0.1 pour voir si ça arrange le soucis car le Note 4 à mon père à rendue l'âme j'ai plus de garantie et j'ai ramené chez un ami il ma dis que c'était la carte mère et la mon père va tout changer le téléphone au pays car c'est moins chère et tu trouve des pièces de la même qualité comment installer android 6.0.1 sur le Note 4 grâce à mon propre tuto version allemande qui contient la langue française et qui fonctionne très bien ⬇donc essaie car dans les nouveautés tu auras l'interface "TouchWiz" si je me trompe pas du S6

http://www.androidpit.fr/forum/709768/samsung-galaxy-note-4-android-6-0-1-marshmallow-est-disponible-pour-le-galaxy-note-4-sm-n910f

— Modifié le 20 mai 2016 11:47:04

• Posts de Forum 19

20 mai 2016 12:27:24 via site

Merci, je vais l'installer...

Mais il est dispo pour la france en version XEF.

Mais pour moi (BEL - LUX) toujours pas dispo.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

20 mai 2016 12:49:22 via app

Mon ami que ça soit l'Allemagne ou la France ça change pas grand chose elle contienne les deux la langues française donc voilà :-)

• Posts de Forum 19

20 mai 2016 12:51:04 via site

Oui je sais :-)

Mais entre temps j'ai checker les mise a jour via mon téléphone et la il est entrain de télécharger une de 1,5Go.

C'est peut etre la 6.0.1 :)

• Posts de Forum 19

20 mai 2016 15:51:45 via site

voila j'ai installé ton firmware :)

aucun souci jusqu'a present...

Merci

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

20 mai 2016 19:18:42 via app

1.5Go si c'est gros alors ça dois être sûrement la mise à jours android 6.0.1 tu as installée mon firmware que je t'ai envoyé avant tu veux dire espérons que s'arrange ton soucis :-)

— Modifié le 20 mai 2016 19:21:35

• Posts de Forum 1

27 oct. 2016 20:58:55 via site

Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours exactement le même soucis... Je sais plus quoi faire j'ai commandé une nouvelle batterie et ça m'a refait la même chose. Pensez-vous que ça peut être dû au chargeur ?

• Posts de Forum 2

30 nov. 2016 21:04:03 via site

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que vous. C'est arrivé soudainement. Il plante dès que je m'en sers et reboot tout seul. Ma batterie est neuve commandé sur le site officiel de Samsung. Je n'ai aucun soucis d'autonomie. Jai fait un full wipe puis full reinstall et c'est toujours pareil. Ca m'énerve je prends hyper soin de mon note 4 et voila qu'il se met a déconner pour rien. J'ai meme virer ma micro sd au cas ou mais pareil. J'arrive meme plus a décroché maintenant car il sonne mais l'écran reste figé. Je vais contacter le sav dès demain pendant qu'il est encore sous garantie. Si vous avez du changement ou des news je suis preneur.

• Posts de Forum 2

23 janv. 2017 22:19:10 via site

Bonsoir,
Sedat zeki, j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?