Achat Android impossible

  • Réponses :5
Lucas
  • Posts de Forum 93

6 avr. 2016 à 19:20:05 via app

Bonjour,
Il m'est impossible de réaliser l'achat de la "télécommande média" via l'application "remote mouse".

voici l'erreur:

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-0 MQRD-TAQC-774X2])

comment régler ce problème ?
merci d'avance 😊

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 avr. 2016 à 20:01:11 via app

Salut Lucas et bienvenue sur AndroidPIT

Je pense qu'il y a une solution à ton problème en allant dans les

-> Paramètres de ton smartphone

-> puis essayé de trouver

Gestionnaire d'application

-> Aller dans
l'onglet Tout les applications

-> Chercher l'application Framework des services "Google"

-> Puis faire Effacer les données et vider la cache

Refaire la même étape cette fois-ci⬇

Pour l'application Google Play Store en faisant la même chose Effacer les données et vider la cache une fois avoir fait tout ça

Essaye de réinstaller l'application :-) que tu voulais excuse moi pour tout ses gras c'est pour mieux te repéré :-)

— Modifié le 6 avr. 2016 à 20:03:07

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

6 avr. 2016 à 20:36:34 via app

Elzo

Salut Lucas et bienvenue sur AndroidPIT

Je pense qu'il y a une solution à ton problème en allant dans les

-> Paramètres de ton smartphone

-> puis essayé de trouver

Gestionnaire d'application

-> Aller dans
l'onglet Tout les applications

-> Chercher l'application Framework des services "Google"

-> Puis faire Effacer les données et vider la cache

Refaire la même étape cette fois-ci⬇

Pour l'application Google Play Store en faisant la même chose Effacer les données et vider la cache une fois avoir fait tout ça

Essaye de réinstaller l'application :-) que tu voulais excuse moi pour tout ses gras c'est pour mieux te repéré :-)

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai appliqué et suivi vos conseils, mais le message d'erreur s'affiche toujours...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 avr. 2016 à 22:55:16 via app

Peux-tu me dire quel est la version de ton Play Store

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

7 avr. 2016 à 00:48:53 via app

Elzo

Peux-tu me dire quel est la version de ton Play Store

La version de mon Play Store est la suivante:
6.3.16.B-all [0] 2697688

sur un Samsung Galaxy S5

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 avr. 2016 à 01:13:18 via app

Je pense que c'est du serveur de google si tu rencontre cette erreur :-) .. bon on va tanter une dernière solution ⬇

Tu va fait la même chose qu'auparvant ⬇

Donc tu va dans Framework services google tu va fait forcer l'arrêt et après tu fait Effacer les données et vider la cache

Une fois avoir fait ça tu va chercher l'application Google Play Store tu fais la même chose forcer l'arrêt après tu fais Effacer les données et vider la cache et tu ressaye à nouveau de télécharger l'application que tu voulais :-)

— Modifié le 7 avr. 2016 à 01:17:41

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre