urgent pour moi 2 DEMANDES

  • Réponses :8
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

31 mars 2016 à 14:57:54 via site

1_COMMENT ROOTER UN SMART PHONE?
2-comment craket un smartphone?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

31 mars 2016 à 15:50:39 via app

  • pour rooter tu as besoin de king root.
    -pour cracker tu as besoin de lucky patcher et des droit roots.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

31 mars 2016 à 16:42:42 via site

eut en faite je suis un novice, je maitrise pas grande choses de ce que vous dites

Répondre
hugoyougo
  • Posts de Forum 10

31 mars 2016 à 18:22:32 via app

cracker ça consiste en quoi par rapport au foot ? parce que mon GS4 est rooté pour ma part

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

31 mars 2016 à 18:28:52 via app

cracker c'est pour les applis hors ligne pour avoir tout ce que tu veux : hill climb racing des tu peux acheter des pièces à volonté.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2016 à 19:02:55 via app

Cracker cst c'est un langage abusif c'est exactement la même chose que le root , Cracker un smartphone c'est rooter un smartphone.

De plus, n'utilise pas Kingoroot... selon ton modèle il peut le bricker ! Il va falloir nous donner le modèle de ton smartphone :)

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

31 mars 2016 à 20:55:04 via app

Antholife

Cracker cst c'est un langage abusif c'est exactement la même chose que le root , Cracker un smartphone c'est rooter un smartphone.

De plus, n'utilise pas Kingoroot... selon ton modèle il peut le bricker ! Il va falloir nous donner le modèle de ton smartphone :)

Anthony.

pas kingoroot mais king root. avec ce dernier il n'y a aucune chance de bricker si manips respectées.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2016 à 21:05:00 via app

Non mais erreur de frappe mdr je bosse la dedans tu m'apprend rien ! et je continue à le dire même en suivant les manipulations cela reste dangereux selon le modèle ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

4 avr. 2016 à 22:49:33 via site

merci a tous pour vos interventions

Répondre