- Posts de Forum 4
27 mars 2016 à 01:15:02 via site
27 mars 2016 01:15:02 via site
Bonjour, je suis abonnée à votre newsletter que je lis chaque semaine. J'ai un gros problème, mon téléphone Samsung galaxy s5 s'est cassé, la vitre, sans raison (ni choc ni chute) alors qu'il est dans une pochette de protection. J'avais un s3 depuis trois ans et demi qui était encore parfaitement neuf qd j'en ai changé. Ma soeur a des soucis financiers et avait besoin d'un téléphone, je me suis donc décidée à faire ce gros investissement pour moi afin de lui donner mon s3. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire alors qu'il a un mois et demi et l'écran cassé. J'ai une maladie invalidante et mon téléphone me sert pour tout, je n'ai pas d'autre moyen de me connecter à internet, mes mails ou encore les groupes de malades fb que je fréquente. Je sors peu et je me sers de mon téléphone pour la plupart de mes achats. Le vendeur c discount ne me répond plus et je n'ai pas les 170 e pour faire réparer mon téléphone et je trouve vraiment injuste de me demander un tel prix alors que je n'ai rien fait de mal et j'ai acheté un téléphone neuf il y a peu. Bizarrement mon s3 était tombé plusieurs fois sans s'abîmer du tout mais le s5 dt l'écran super solide était un des arguments qui m'a décidé se casse comme ça. .. quel recours ai je svp? D'avance merci pour vos réponses, Céline
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.