vitre cassée

  • Réponses :5
cel
  • Posts de Forum 4

27 mars 2016 à 01:15:02 via site

Bonjour, je suis abonnée à votre newsletter que je lis chaque semaine. J'ai un gros problème, mon téléphone Samsung galaxy s5 s'est cassé, la vitre, sans raison (ni choc ni chute) alors qu'il est dans une pochette de protection. J'avais un s3 depuis trois ans et demi qui était encore parfaitement neuf qd j'en ai changé. Ma soeur a des soucis financiers et avait besoin d'un téléphone, je me suis donc décidée à faire ce gros investissement pour moi afin de lui donner mon s3. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire alors qu'il a un mois et demi et l'écran cassé. J'ai une maladie invalidante et mon téléphone me sert pour tout, je n'ai pas d'autre moyen de me connecter à internet, mes mails ou encore les groupes de malades fb que je fréquente. Je sors peu et je me sers de mon téléphone pour la plupart de mes achats. Le vendeur c discount ne me répond plus et je n'ai pas les 170 e pour faire réparer mon téléphone et je trouve vraiment injuste de me demander un tel prix alors que je n'ai rien fait de mal et j'ai acheté un téléphone neuf il y a peu. Bizarrement mon s3 était tombé plusieurs fois sans s'abîmer du tout mais le s5 dt l'écran super solide était un des arguments qui m'a décidé se casse comme ça. .. quel recours ai je svp? D'avance merci pour vos réponses, Céline

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 mars 2016 à 12:41:33 via site

Salut,

S'il est sous garantie, tu l'envoies au SAV.
Sinon il faudra débourser la somme pour faire les réparations.

Un écran ne se casse pas de lui même.
Sans doute un gros choc.

— Modifié le 27 mars 2016 à 12:42:26

RDLGV

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

27 mars 2016 à 13:02:55 via app

C'est déjà arriver avec le galaxy s6 edge plus que la vitre ce brise dû à la chaleur du tel, Samsung a déjà eu des soucis de vitre qui explose sans raison notamment avec le galaxy s3 où encore sony avec sa gamme z

Répondre
cel
  • Posts de Forum 4

27 mars 2016 à 15:03:48 via site

Ben non justement. Je le regardais dans mon salon. Puis c'était l'heure d'aller chez le médecin. J'ai mis le téléphone (dans sa pochette ) dans mon sac à main que j'ai gardé dur moi. Arrivée dans la salle d'attente il était cassé. La garantie c combien de temps ? Et ça dépend de quoi ? Merci

Répondre
cel
  • Posts de Forum 4

27 mars 2016 à 15:04:36 via site

Ah ça me rassure. Et du coup ça devrait entrer dans ma garantie non ?

Répondre
cel
  • Posts de Forum 4

27 mars 2016 à 15:06:53 via site

En plus justement au début qd je suis passée de mon s3 au s5 je trouvais qu'il chauffait plus vite...

Répondre