Comment faire une sauvegarde du galaxy (S7e) sur la SD ?

  • Réponses :8
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

23 mars 2016 à 10:05:03 via site

Bonjour, Mon S7Edge ne me propose qu'une sauvegarde sur cloud (Samsung ou Google). A l'instar de Huawei, je souhaite faire une sauvegarde complète sur la SD. Comment faire. Merci de votre aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 10:57:38 via app

bonjour, télécharge smart switch sur ton mobile et met sauvegarde sur la sd.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

23 mars 2016 à 11:06:14 via site

Merci

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

23 mars 2016 à 11:35:01 via site

Hélas incompatible avec mon S7 edge (la faute à Marshmallow ?).

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 11:38:37 via site

Non il y a eu une maj pour la gamme s7. Essaie de le télécharger sur aptoide. Ou je vais voir pour te passer la version.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 11:38:38 via site

Non il y a eu une maj pour la gamme s7. Essaie de le télécharger sur aptoide. Ou je vais voir pour te passer la version. Edit : double post désolé tu pourrait supprimer mon post elzo ?

— Modifié le 23 mars 2016 à 11:40:01

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

23 mars 2016 à 11:49:08 via site

Pilpoil ! Téléchargé et installé depuis Aptoide (que je ne connaissais pas). Sauvegarde complète sur carte SD (comptes google et icloud et appareil). Merci 1000 fois

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 11:54:01 via app

de rien. tu peux aussi la télécharger sur ton PC pour la même fonction

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

23 mars 2016 à 12:16:39 via site

(cool)

fait sur mes Mac.

Répondre