Samsung Galaxy S6 — anti virus

• Réponses :29
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 22

20 mars 2016 09:59:46 via site

bonjour
pouvez vous me dire le meilleurs anti virus pour mon galaxy6
merci de votre aide
cordialement a vous
bon dimanche

• Posts de Forum 428

20 mars 2016 20:09:29 via app

j'utilise avg qui me convient parfaitement.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 197

20 mars 2016 20:09:31 via site

sous android les antivirus ne sont pas utile tout se qu'il font c'est pompé ta mémoire ram rom interne pour rien et pire il te espionne. j'ai fait de multiple teste sur plusieurs antivirus de puis des année résultas antivirus inutile et je vais même plus loin sur pc que se soie sur Windows xp,7,8 et 10 je ne utilise pas de antivirus et mon pc et ma tablette se porte très bien juste faire attention et utilisé des app pour nettoyer rom ram et mémoire et tout les bidule ;)

RDL007

• Posts de Forum 428

20 mars 2016 20:15:15 via app

radiolibre

sous android les antivirus ne sont pas utile tout se qu'il font c'est pompé ta mémoire ram rom interne pour rien et pire il te espionne. j'ai fait de multiple teste sur plusieurs antivirus de puis des année résultas antivirus inutile et je vais même plus loin sur pc que se soie sur Windows xp,7,8 et 10 je ne utilise pas de antivirus et mon pc et ma tablette se porte très bien juste faire attention et utilisé des app pour nettoyer rom ram et mémoire et tout les bidule ;)

je m'y connais en windows et ne pas installer d'antivirus est très dangereux. et avg a sauvé la tablette de ma soeur en détectant l'application qui créait le virus.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 165

22 mars 2016 10:44:08 via site

radiolibre

Raisonnement irraisonné et dangereux.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)

• Posts de Forum 391

22 mars 2016 12:54:50 via site

Salut.

Un anti-virus est conseillé, (voir obligatoire) que ce soit pour Windows ou Android, et il est logique qu'un anti-virus est accès à la totalités des systèmes, car sinon, il ne pourrais pas faire sont boulot correctement.
Ne pas oublier que le premier espions de la vie privée reste (pardonnais moi) Windows, Android, IOS, etc ......

Et tous ceux qui ne sont pas née de la dernière averse, savent que l'informatique à bien faillit disparaitre à ces début à cause de multiple virus qui empoisonnais le système informatique.

Ne pas relâcher la garde, car une attaque informatique est toujours possible.

Bonne journée !

Le partage du savoir nous fait progresser !

• Posts de Forum 1 265

22 mars 2016 14:29:36 via site

radiolibre

Si les personnes qui utilisent IOS t'avais écouté...

— Modifié le 22 mars 2016 14:30:48

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 428

22 mars 2016 20:02:01 via app

oui et toi reste avec ta grande possibilité de virus...

• Posts de Forum 82

22 mars 2016 20:33:30 via site

Ayant eu un beau virus sur ma tablette android il y a très peu de temps, je pense qu'il est en effet indispensable d'avoir un anti virus sur tout Android!

• Posts de Forum 22

22 mars 2016 21:07:32 via site

Merci j'ai déjà regarder je voulez juste savoir ceux que vous avez installés et si vous en êtes satisfait le reste peux me débrouiller c été juste un conseil

• Posts de Forum 391

22 mars 2016 21:09:27 via site

@ Bernard Blin .

Personnellement, j'utilisais Avast qui me semble pas mal. Sinon AVG fait du bon boulot aussi.

Sur mon actuel Galaxy S5, j'utilise Smart Manager qui est natif sur le S5 et qui contiens un efficace antivirus.

• Posts de Forum 197

22 mars 2016 23:01:22 via site

lol mdrrr suis pas un débutent en informatique et en pc. je avais déjà un pc tu était pas encore née lol mdrrr et de puis insider en Windows 10 je ne utilise plus de antivirus bientôt plus de 1 ans déjà avec les Windows 10 béta pas de anti bidule comme tu dit lol mdrrr et mon pc se porte bien ;):P:D(music)(lightbulb)(thinking)(smug)

— Modifié le 22 mars 2016 23:03:17

RDL007

• Posts de Forum 391

22 mars 2016 23:31:35 via site

;) Il serais bien de faire un petit effort au niveau de l'écriture, au moins pour respecter les lecteurs d'AndoidPit .

Merci de votre compréhension. ! Pour le reste, chacun fait comme il veut.

;) Pour ma part, c'est fin de la discutions, Bonne nuit !

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

23 mars 2016 01:29:39 via app

Moi comme anti-virus j'utilise Avast et franchement je suis pas déçus :-)

Le présent se vit, le futur se construit