Lecture vidéo perso

  • Réponses :4
Karine
  • Posts de Forum 2

19 mars 2016 à 20:59:10 via site

Bonjour. Je viens d'acheter la tablette À de Samsung. Ayant comme tel le se j'ai utilisé l'application smart witching pour copier mes données. Tout à fonctionné. Par contre quand je veux lire les videos , je ne peux lire que celles qui m'avient ete envoyées sur mon tel et non pas celle que j'ai faites avec mon tel. D'où peux venir le pb ? Merci. ...

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

20 mars 2016 à 21:03:10 via site

instale vlc c'est un lecteur vidéo qui lit plusieurs format de vidéo différente

RDL007

Répondre
Karine
  • Posts de Forum 2

21 mars 2016 à 21:11:40 via site

Bonsoir. Merci II du coup j'ai 2 autres questions :
- la mémoire de la tablette est quasi pleine. J'ai installé une mini sd mais pourtant j'ai continuellement un message comme quoi mon espace de stockage est saturé et je dois libérer de la place. Pourquoi la carte sd ne prend pas automatiquement le relais alors qu'elle est bien détectée ?
- comment télécharger des dessins animés de YouTube sur la tablette ? Je pars prochainement en vacances avec mon très jeune fils et la ou je vais il n'y a pas internet ni WiFi. Et surtout je voudrais prévoir quelques supports le temps des 10 heures de route mais je n'arrive pas à enregistrer des vie dos YouTube

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 mars 2016 à 21:32:29 via app

bonjour, vous pouvez normalement déplacer les applications sur la carte sd.
vous pouvez utiliser tube mate pour télécharger des vidéos disponible sur aptoide.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

21 mars 2016 à 23:45:40 via site

un nettoyeurs de ram rom et en même temps option si tu peut déplacé tes app sur ta carte sd

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager

et voila un 2 em nettoyeurs de ram rom super et le utilise sur un Samsung S6 très utille pour la batterie pour que elle tienne mieux sur les smartphone Android

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gto.zero.zboost ;)

RDL007

Répondre