Besoin d'aide! Cherche désespérément une appli!

  • Réponses :9
Etienne
  • Posts de Forum 4

18 mars 2016 à 21:55:43 via site

Bonsoir,
Je cherche activement une application qui pourrait me permettre de m'organiser avec ma copine, nous n'habitons pas ensemble et niveau organisation c'est pas le top, on voulait s'aider d'une appli mais pas moyen de trouver quelque chose répondant à nos exigences! Nous aimerions une appli, si possible en français, avec un espace d'échange, pour faire des propositions, et un agenda commun bien fait, des suggestions ?
Merci d'avance !

— Modifié le 18 mars 2016 à 21:56:13

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 mars 2016 à 22:06:22 via site

on note de Windows Microsoft si vous utilisé tout les 2 un compte Outlook vous pouver partager vos note que se sois des note agenda calendrier exétéras et si vous le installer sur vos tablette Android smartphone Android et pc Windows et mac vous pouvez re prendre tout les note et tablette Windows . je utilisé souvent se petit bidule .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.onenote

RDL007

Pedro A.Etienne

Répondre
Etienne
  • Posts de Forum 4

18 mars 2016 à 22:07:30 via site

Je vais jeter un œil, merci ☺

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 mars 2016 à 22:10:55 via site

de rien et en plus utilise OneDrive de Windows tu peut tout sauf garder dans le cloud et partager aussi avec qui tu veux et idem OneDrive sur tout les plat forme Android Windows Apple

RDL007

Etienne

Répondre
Etienne
  • Posts de Forum 4

18 mars 2016 à 22:16:38 via site

Super! Merci pour les infos ☺

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

18 mars 2016 à 22:48:44 via app

bonsoir,
j'ai du lire votre texte de fois pour comprendre votre besoin xd. bref pour l'application je vous suggère d'installer wunderlist. une plateforme dédiée pour la gestion du temps etc.. et elle correspond exactement à vos souhaits. essayez la et dite moi. vous pouvez organiser touts vos activités et vos perspectives du future. elle dispose aussi un agenda etc.. et vous pouvez tout partager avec votre partenaire, elle sera au courante de tout .

Cordialement

Répondre
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

19 mars 2016 à 06:49:17 via site

Je suis du même avis que Étienne en relaction à l'application.En même temps ces petits aliás je trouve que ça rend les choses plus pimentes
:D

— Modifié le 19 mars 2016 à 06:57:23

Répondre
Etienne
  • Posts de Forum 4

19 mars 2016 à 14:17:37 via site

Merci pour la proposition Elocode! :)

A force les petits aléas deviennent des contraintes :P

Répondre
Youhou787
  • Posts de Forum 7

20 mars 2016 à 15:06:11 via app

y'a aussi le Drive de Google mais c'est pas très confidentiel lol

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

20 mars 2016 à 19:47:31 via site

drive de Google est bien confidentiel sufi de réglé les paramètres temps tu ne partage pas personnes ne voie se que tu a et meme si tu partage un dossier avec quelle qu'un tu peut a tout moment sto;)per et il ne voie plus rien

RDL007

Répondre