[App][Gratuit] Levipic - Photo Gallery & Map

• Réponses :38
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 68

1 août 2016 21:50:39 via site

Salut,

j'ai publié une nouvelle version avec des grandes améliorations de performance! :)

Testez la :)

• Posts de Forum 988

20 avr. 2017 20:29:25 via site

L'application a énormément évolué dans le bon sens .(cool)

— Modifié le 20 avr. 2017 20:46:33

• Posts de Forum 2 984

20 avr. 2017 21:18:55 via app

Alors j'ai installé ton application et je la trouve super et j'ai trouvé qu'elle a même un énorme potentiel.
Je t'explique , j'ai un post avec un membre qui cherche une application pour ses trajets de livraison

http://www.androidpit.fr/forum/460063/cherche-application-pour-optimiser-son-trajet-pour-des-livreurs

Tu as déjà répondu à deux de ses critères, en effet une photo c'est une position, il faudrait juste que tu puisses indiquer, le chemin le plus court entre les photos.
C'est énorme et je trouve ça vraiment intéressant.
Tu en penses quoi ?

— Modifié le 20 avr. 2017 21:32:51

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 68

20 avr. 2017 21:30:45 via site

Bonjour,
je dirais que c'est bien possible. Tu lui connais? Tu peux lui dire si il veut me contacter via PM?

• Posts de Forum 2 984

20 avr. 2017 21:35:23 via site

Via la messagerie du site ?
Je vais voir ce que je peux faire et pendant ce temps commence à réfléchir.
Ça va être une super application, tu as un énorme potentiel et il y une forte demande.
Je lis :

Je suis livreur et je cherche une application pour optimiser mes itineraires de livraison entre differents clients

Mais pas seulement :

Des outils pour rendre ma vie de commercial plus facile à organiser.

Ou encore

Le" logiciel que je cherche optimiserait le parcours pour faire ces 25 arrêts en le moins de KM possible, en respectant les sens interdits et uniques!

Donc ça en fait déjà un paquet de clients pour ta future application.

— Modifié le 20 avr. 2017 21:49:54

• Posts de Forum 68

20 avr. 2017 21:38:54 via site

Oui c'est ca.
OK merci beaucoup, Tout dépend de ce qu'il demande comment fonctionnalitées. Je peux programmer tout ce qu'il veut.

• Posts de Forum 2 984

23 avr. 2017 14:38:22 via site

@ Deny Weinberg

Bonjour,

Voilà, comme utilisatrice de l'application Androidpit, il manque pleins de choses par rapport à la version Web.
Comme par exemple l'ajout des photos depuis l'application ou le bouton merci pour le forum.

Est ce que tu es capable de rajouter ces fonctionnalités à l'application, j'ai dans l'idée de torturer l'équipe pour qu'ils acceptent de faire appel à tes services ?
Je pense d'ailleurs que beaucoup de membres ont quelques choses à demander, comme le mode nuit pour certain ou style material design pour d'autre.

J'aimerais avoir ton avis ?
Merci énormément.

— Modifié le 23 avr. 2017 14:40:11

• Posts de Forum 68

23 avr. 2017 15:10:00 via site

Bonjour,

oui bien sur, je pourrais faire tout ca. In peut discuter ca officiellement avec l'équipe? En messages privées?

Denny

• Posts de Forum 2 984

23 avr. 2017 15:25:33 via app

Magnifique, alors je vais faire appel aux autres membres sur ce forum pour ensuite aller demander à l'équipe de revenir sur sa position.
Je prépare mes arguments et je te rappel.

Merci de ton aide, je suis sûr que le résultat va être mais trop.. trop.. génial.

• Posts de Forum 2 984

30 avr. 2017 10:54:16 via site

Ce matin j'ai reçu la nouvelle mise à jour de Levipic.
Il a un maintenant un éditeur de photos avec les outils Adobe :*
Bravo (*) cette application propose plus d'outils que Snapseed en plus d'être la meilleure galerie pour mes photos.
Maintenant c'est mon application de retouche pour mes screenshots.

image

Oui, à part le fond j'ai tout fait depuis Levipic.