[App][Gratuit] Levipic - Photo Gallery & Map

• Réponses :22
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 56

18 mars 2016 21:10:08 via site

Google Play Store:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levionsoftware.photos

image

Bonjour,

j'ai développé une photo gallery pour vos images.

Il y a beaucoup des possibilités et fonctionnalités avancées, par exemple une carte avec les positions gps.
On peut classer les images de 1 à 5 étoiles (sauvgardé dans les exif).
Et encore plus... Voir les images ici en bas ;)

image image
image image
image image
image image

Google Play Store:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levionsoftware.photos

• Posts de Forum 197

18 mars 2016 23:26:54 via site

vais tester ton bidule je en dit quoi plus tard :);)(thinking)(lightbulb)
et teste la version sen pub attention suis très critique sur Google Play . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

— Modifié le 18 mars 2016 23:29:53

RDL007

• Posts de Forum 564

20 mars 2016 13:16:30 via site

Bonjour ,

Pas si mal que ça cette application . Par contre quand on est sur la page où s'affiche toutes les photos, il serait bien de pouvoir agrandir ou zoomer les vignettes .

• Posts de Forum 564

20 mars 2016 15:40:30 via site

Oui j'ai bien la dernière version du store et réglé les colonnes par 4 . Mais comme je le disais , il serait préférable de changer le nombre de colonnes en ne passant pas par les paramètres mais en pinçant ou en écartant l'écran avec deux doigts . J'aime bien le thème sombre . ;-)

• Posts de Forum 197

20 mars 2016 19:56:32 via site

si tu regarde bien les 3 étoile se sont changer en 4 étoile pour 5 étoile sa il faudra du temps mes j'ai déjà adopter ton app il est super déjà partagé sur ma page twitter et mon groupe Windows sur Facebook et le icône + de partage et + sur android et Google +.
juste une info ton app tu devrais le développée sur la plate forme os de Windows Nokia lumina Windows 8 et Windows 10 et Microsoft lumina Windows 10 et sur pc et tablette avec Windows 10 il serais très utile j'ai oublier de ajouter tu devrais ajouter en option dans ton app ajouter des cloud telle que ondrive Google photo et Dropbox car je doit les sélectioner et puis les partager avec les cloud teste fait et sa fonctionner le fond de écran annimé super sa fonctionne . il est très bien ton pc mai il y a des ti plus a ajouter ........
une option je ajouter pour certain app sur android si j'en suis content je prend les option pro payante pour pas de pub et compagnie mes pas des pris exorbitent si possible ...............;)
pour quoi je dit plate forme os smartphone Windows 8 car pour le moment je teste Windows 10 sur un nokia lumina 635 et Windows 10 c'est une grosse blague plein de bug même Facebook plante cherche sur twitter ma page a le même nom que je utilise ici mai j'ai 2 compte sur twitter radiolibreoficiel radiolibre007 est mon 1 er compte sur twitter ma page Windows sur fb est en mode priver je donne le nom que en mp ;)

RDL007

• Posts de Forum 197

22 mars 2016 23:05:49 via site

et ton app déplacé dans la carte sd fonctionne très bien je le utilise comme sa de puis je le utilise

RDL007

• Posts de Forum 197

28 mars 2016 16:24:56 via site

pour le moment j'ai retiré ton app de mon smartphone car en est pas besoin après la phase teste très concluent. continue a faire évoluée ton app. car sen rien dire il est possible que a tout moment je le ré installe pour faire d'autres phase teste de ton app .
mai il y a une remarque .
tu a dit ici il y a quelle que jours .
Maintenant on peut définir la couleur du thème ;) Veuiller tester la nouvelle version! :)
or le changement de couleurs se passe juste dans le texte pas dans ton app se serais bien de pouvoir le personnalisé et pas tout le temps soit le avoir en fond blanc ou noir .
a oui dans la phase teste ton app est rester près que tout le temps sur la mémoire interne de mon smartphone quand tes indiquer qu'il était sur ma carte sd il ne l'était pas encore a se moment la .
que ton app soie sur la mémoire interne ou sur la carte sd . il a certain bug a régler or il est en mode fond de écran animé les photos ne change pas car quand il change les photo il y a un message qui apparais sur le écran. or plusieurs heures sen changement .;) c'est pas bon signe pour ton app .
ces bug se sont passé plus régulièrement quand ton app était sur ma mémoire interne de mon smartphone autres chose exemple je étain mon smartphone plusieurs heure puis le rallume une fois sur 2 ton app bug et les photos de fond écran animé ne change pas . or a chaque fois je vais voir dans les paramètres de ton app et il dit il est activé...........................................................;)

une autres info très bientôt je vais tester ton app sur un SAMSUNG S6 on verras sa réaction comme la il y a que la mémoire interne pas de carte sd ......;););) etsur une tablette os 4 roté donc c'est plus Android qui gère le système donc je peut allez installer des app actuelle sur Google play que normalement ma tablette ne pourrais pas supporter ton app ...........;););)

— Modifié le 28 mars 2016 16:28:40

RDL007

• Posts de Forum 197

18 avr. 2016 20:25:27 via site

après un dernier teste j'ai déplacé 92 photos sur ma carte sd et ton app peut les voire et les utilisé en font de écran animée ;)

RDL007