Plus de sonnerie ni vibration

  • Réponses :3
Franco Bettoni
  • Posts de Forum 2

14 mars 2016 à 21:18:30 via site

Bonjour à tous les membres, je suis néophyte, par conséquent, j'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance. Je possède un Blueboo XTouch sous Android 5.1et depuis quelques jours je n'ai plus de sonnerie ou de vibration lors des appels reçus. Dans le menu sons et notifications je suis réglé sur paramètres généraux et quand je choisis une sonnerie j'entends bien l'exemple audio. La led de notification fonctionne bien, elle. J'ai remarqué la présence d'une icone, sur le haut du téléphone, ressemblant au panneau d'interdiction de stationner, dont la définition est " pas de signal ", étonnant car les deux sim présentes indiquent la puissance des signaux reçus et je peux appeler ou répondre, quand je vois la notification sur l'écran. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait bien car un téléphone sans sonnerie c'est compliqué. Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

14 mars 2016 à 21:22:17 via site

pence tu de temps sen temps re démarrer ton bidule sa règle les bug que tu a et re mai la ra et rom avec un peut plus de mémoire et dans le chois des sonerie ou music que tu utilise pour faire sonné ton bidule a tu vérifier que chois de sonnerie elle sont bien actif dans les paramètres

RDL007

Répondre
Franco Bettoni
  • Posts de Forum 2

14 mars 2016 à 21:28:58 via site

Re-bonjour à tous, en tripatouillant j'ai trouvé la solution, j'ai appuyé sur la touche arrêt et en même temps la touche de volume. Certainement beaucoup d'entre vous devaient connaître l'astuce. Merci pour votre attention. Cordialement

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

14 mars 2016 à 21:31:32 via site

ok mes il y a tellement de touche raccourci et sous Windows 10 il y en a encore d'autre qu'il n'y avais pas sur les autres os de Windows

RDL007

Répondre