probleme d'affichages des icône et images sur galaxy s6

  • Réponses :9
Ulysse Pepin
  • Posts de Forum 9

14 mars 2016 à 17:56:45 via site

Bonjour à tous , je viens demander de l'aide car j'ai un problème vraiment gênant sur mon galaxy s6 , je vous explique . En gros quand je suis sur Twitter, YouTube et le playstore , les images , photos icône ou miniature voir vines ou gif ne s'affichent pas ou mettent beaucoup de temps à se charger . J'ai réinitialiser mon téléphone mais rien n'y fait le problème continue , de plus je ne l'ai eu il y a que 2 mois donc c'est assez embêtant, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur . Merci ☺.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

14 mars 2016 à 21:28:59 via site

tu utilise le wifi ou la 3 ou la 4 g a se moment la si c'est la 4 ou la 3 g vérifie tes paramètres dans twitter tu a peut ètre activé moins de donnée en 3 ou 4 g re démarre ton S6 sa règle des problème tout façon il y a pas que toi qui a ces problème sa arrive régulièrement . vérifie le lieu ou tu le utilise le wifi ou la 3 ou 4 g si la réception est bonne ou ne diminue pas sa peut perturbé les connexion . si tu la réinitialiser fait le en mode usine sen tes paramètres . donc quand il te demande ton email gmail choisie une news installation sent tes paramètre utilisé avant et vas après directement dans le play store . peut etre le problème seras résolue mai dit toi tout se qui est news technologie sont de grand consommateur de énergie je viens de me rendre conte que twtter Google photo widget météo et compagnie sont de gros consommateurs de data même fb .
et si le problème ne se règle pas si tu vient de recevoir ton s6 re tour au magasin si il est encore sous garantie
.

— Modifié le 14 mars 2016 à 21:29:55

RDL007

Répondre
Ulysse Pepin
  • Posts de Forum 9

14 mars 2016 à 22:05:33 via site

Merci de ta réponse , visiblement les paramètres Twitter et autres sont normaux , j'ai réinitialiser la portable mais j'ai remis la même adresse Gmail serai ce pour ça que ça n'a pas fonctionné ? Ou s'agirait il peut être d un problème de rom ?

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

15 mars 2016 à 12:43:36 via site

fait un test de debit en wifi et en 3G/4G pour voir si ca viens pas de ton reseau

Répondre
Ulysse Pepin
  • Posts de Forum 9

15 mars 2016 à 15:58:34 via site

Je peux le faire comment le test ?

Répondre
Ulysse Pepin
  • Posts de Forum 9

15 mars 2016 à 19:15:52 via site

Je viens de remarquer qu'en 4g ya pas de soucis mais quand je passe en wifi le problème revient , sauf que pendant deux mois j'ai pas eu de soucis en wifi et que même actuellement je suis en 4 barres de wifi et le problème persiste , je suis un peu perdu.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 mars 2016 à 19:57:55 via app

tape speed test sur le play store et fait un test en wifi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 mars 2016 à 21:55:35 via site

et quand tu te mai près de ton router wifi a tu le même problème sur ton smartphone

RDL007

Répondre
Ulysse Pepin
  • Posts de Forum 9

19 mars 2016 à 12:11:08 via site

Nan quand je suis vraiment à côté du router ça va

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

19 mars 2016 à 14:52:24 via site

donc tu habite dans une maison ou un appartement ton routeur est malle placé la distance est trop loin conte que plus il y a de mure plus tu auras de obstacle qui vas ralentir ta connexion wifi .;)

RDL007

Répondre