Samsung Galaxy S5 — "Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale [...]" : Echec du traitement

• Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

13 mars 2016 21:20:26 via site

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S5 SM-901F :

Après l'exécution d'un Hard Reset, le téléphone est bel est bien à l'état d'usine. Je configure le téléphone (date, heure, compte google..) et arrive ainsi sur le message suivant:

"Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez-vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient."

Je rentre ainsi les informations demandées (Id et mot de passe) mais quand j'appuis sur "Connexion", un petit onglet s'ouvre avec "Ouverture de session" puis tout de suite après un message indiquant "Echec du traitement".
Je ne peux donc pas allumer mon téléphone, ne pouvant pas malheureusement passer cette étape !

Cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche à résoudre ce problème, sans trouver de solutions !
Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 006

13 mars 2016 23:09:43 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT

Si vous rentrer vos informations juste et précise ça devrais marcher mais si vous rentrer des informations non précises on peux rien faire pour vous :-) Samsung a renforcer la sécurité de ses smartphones

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 2

17 mars 2016 17:02:50 via site

Mes informations sont bien correctes, j'ai réussis à me connecter à mon compte Samsung sur mon PC, et même si je rentre de mauvais identifiant, un message apparaît comme quoi les identifiants sont incorrect. J'ai flasher la ROM pour voir si cela faisait quelques choses, mais la sécurité est toujours présente

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 006

17 mars 2016 18:16:53 via app

Si tes informations sont correct comme tu dis tu devrais pas avoir de problème .. j'ai eu la même chose une fois et quand j'ai mis mes informations ça marché :-) directement car si le S5 te dis que tes informations sont incorrect c'est qu'il y a bien une bonne raison ..

— Modifié le 17 mars 2016 18:22:03

Le présent se vit, le futur se construit