- Posts de Forum 100
13 mars 2016 à 11:07:13 via app
13 mars 2016 11:07:13 via app
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 hier et depuis ce matin j'ai redémarrer mon tel 2 fois car un problème ce présente :
J'ai du réseau, j'ai mes barres et ma 4g qui fonctionne parfaitement. Mais par moment il m'est impossible d'envoyer un sms et de passer un appel, en revanche internet fonctionne. Je suis chez Bouygues Télécom et c'est un smartphone tout opérateur et mon Apn est bien rempli. Avez vous une solution ? Le reset du téléphone à également était fait. Bon dimanche à vous 👌 😉
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.