Galaxy s7

  • Réponses :8
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

13 mars 2016 à 11:07:13 via app

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 hier et depuis ce matin j'ai redémarrer mon tel 2 fois car un problème ce présente :
J'ai du réseau, j'ai mes barres et ma 4g qui fonctionne parfaitement. Mais par moment il m'est impossible d'envoyer un sms et de passer un appel, en revanche internet fonctionne. Je suis chez Bouygues Télécom et c'est un smartphone tout opérateur et mon Apn est bien rempli. Avez vous une solution ? Le reset du téléphone à également était fait. Bon dimanche à vous 👌 😉

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

14 mars 2016 à 08:13:20 via site

Salut, je n'ai rien contre Bouygues, mais, pour l'avoir essayé, j'ai fait exactement le même constat, internet fonctionne très-très bien, même après dépassement du forfait avec un débit réduit, il est encore possible de télécharger.

Par contre, pour les appels, moi aussi, j'avais constaté des coupures lors de communication.

Pour la qualités des appels, mieux vaux choisir SFR ou Orange, mais par contre, après épuisement du forfait, internet, en débit réduit, il est impossible de télécharger quoi que ce soit.

Voici mon avis pertinent, car je l'ai est tous essayé.

MICKET.

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

14 mars 2016 à 09:43:12 via app

Mon problème est résolu, et je te rejoins sur Bouygues. Mon père habite à 500m de distance de chez moi et n'a pas de réseau

Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

7 avr. 2016 à 17:15:04 via app

meme probleme

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

7 avr. 2016 à 19:16:13 via app

Même soucis, Bouygues à dit c'est pas eux qui ont des soucis mais bien le s7 et au départ il m'ont dit si j'avais une coque samsung car certaine bouffe les ondes

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

28 juil. 2016 à 10:03:19 via site

bonjour oui il y a une antenne interne ,si tu met un cover trop epais ou unetui cela risque de poser des probleme s mais attention car cet operateur parfoi ne acttive pas convenablement la sim ; il faut aussi verifier dans les parametres onglet : réseaux mobiles si les parametres sont corrects il faut que 2g,3g,4g soyent acttive en automatique ; Bye bye

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 juil. 2016 à 12:02:02 via app

Salut et bienvenue sur AndroidPIT

Est-ce que tu es connecté en données mobile normal type 4G ou 3G

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
regis 589
  • Posts de Forum 71

28 juil. 2016 à 19:25:19 via app

👋
+1..
Je confirme...
J'ai un S3 (I9300) en 3G ..chez Sosh et mon S7 en 4G+ chez Bouygues..
Mêmes constats...
Bouygues pédale à fond les manettes (..là où ýa du réseau. ..) et parfois pas de phonie...
Orange passe partout..Mais débit du Minitel quand forfait datas dépassé. .

"..Pour la qualités des appels, mieux vaux choisir SFR ou Orange, mais par contre, après épuisement du forfait, internet, en débit réduit, il est impossible de télécharger quoi que ce soit..."

— Modifié le 28 juil. 2016 à 19:28:20

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

30 juil. 2016 à 08:56:25 via site

Salut, je suis actuellement chez SFR (forfait RED) depuis 2-3 moi et aucun soucis avec cet opérateur.
1 minute 30 secondes pour télécharger 300 MO en 4G.
Les appels téléphoniques sont clairs et nettes.

MICKET.

Répondre