Locate iT

  • Réponses :7
Antholife
  • Posts de Forum 513

12 mars 2016 à 23:01:05 via app

Bonjour à tous ! Comme certains le savent déjà je travail actuellement sur une application pour mon projet de fin ; suite à de nombreux conseil ; je vous invite à devenir testeur alpha ; mon application est non fonctionnel. Mais si vous pouviez déjà tester et repérer quelque bug ; merci à vous ! L'application sera mis à jour régulièrement via Aptoide :)

Le lien : http://antholife.store.aptoide.com/app/market/com.locateit.antholife.locateit/44/18152437/Locate+iT

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 mars 2016 à 23:23:53 via app

Bonsoir antholife, et bienvenue sur AndroidPIT

Tu pourrais aller sur ton adresse gmail je t'es envoyer un message concernant ton applis :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

13 mars 2016 à 05:55:54 via app

Bonjour à toi elzo ou bonsoir lol ; il 6h00 du mat et je viens de finir de compiler une nouvelle version je t'invite à faire la mise à jour.

Pas de soucis je vais voir Elzo !

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

13 mars 2016 à 05:59:38 via app

J'ai rien reçu Elzo... :(

Edit post : Autant pour moi ; je viens d'y répondre en 2 emails ! :) Encore merci :)

— Modifié le 13 mars 2016 à 06:16:12

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

13 mars 2016 à 13:10:16 via site

J'ai essayé de l'installé à partir de Aptoide " . ERROR .

Elle sert à quoi cette app ?

Merci

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

13 mars 2016 à 13:56:54 via app

Tu est la seule personnes qui a se problème ; à l'avenir ; retrouver n'importe quel objet :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Florent Gutzwiller
  • Posts de Forum 1

29 août 2016 à 17:44:58 via site

Bonjour Antholife,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu un article ou tu as aider quelqu'un ayant un problème similaire au miens concernant l'installation d'une rom et l'échec de l'installation des Gapps.
Accepterais-tu de m'aider ? Je crois avoir fait une connerie enfin bon.
Si jamais voila mon email pour que je puisse t'expliquer mon problème : florent.gutzwiller@gmail.com
Merci à toi.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

29 août 2016 à 19:06:56 via app

Bonjour,

Oui je peu t'aider; il suffit que tu poses ta questions sur le forum, je viendrais t'aider :)

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre