Zopo speed 7 ZP951 ne s'allume plus‏

  • Réponses :3
Un homme normal
  • Posts de Forum 2

12 mars 2016 à 10:52:26 via site

Bonjour,
J'ai récemment (le mois dernier) acheté un ZOPO speed 7 de référence ZP951, mais depuis ce matin mon téléphone ne s'allume plus et ne reçoit plus de courant. Lorsque j'allume le portable en appuyant sur le bouton allumage, l'écran reste noir. Lorsque je met le portable à charger, le portable ne réagis pas, c'est à dire que la LED ne change pas de couleur et que le portable ne vibre pas, comme si il ne recevais pas le courant.

PS: désolé d'avoir mis ce topic dans un mauvais forum, il n'y avait pas de sous forum pour mon portable.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 mars 2016 à 11:52:10 via app

bonjour, essaie d'aller en mode recovery (son haut +power+accueil) si il te manque le bouton accueil essaie la manipulation sans. tient moi au courant .

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Un homme normal
  • Posts de Forum 2

12 mars 2016 à 12:34:47 via site

Il refonctionne finalement. J'ai enlevé la batterie du portable pendant 1h et je 'ai chargé avec un cable usb. Merci quand même ^^.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 mars 2016 à 12:45:02 via app

super. content pour toi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre