Galaxy tab 2 10.1 GT-P5110 system s’est arrêté

  • Réponses :11
alain louis
  • Posts de Forum 4

8 mars 2016 à 09:23:57 via site

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur le forum et je suis un novice en tablette.

Voila mon problème : quand j'allume ma tablette j'ai comme message system s'est arrêté puis quick swipe s'est arrêté puis voice memos s'est arrêté puis alg s'est arrêté à chaque fois que je clique sur ok paf y en a un autre qui arrive quand j'ai pas une fenêtre qui me met terminer l'action et la j'ai soit une maison avec un s bleu dedans soit un petit bonhomme android et quand je clique dessus ca me met si vous voulez effacer faut allé dans paramètre réinitialisation.

Donc j'ai posé la question à plusieurs personne qui m'on dit d'aller dans paramètre puis de réinitialisé. Je l'ai fait la tablette a redémarré mais toujours la même chose.

2 ème chose on m'a dit d'appuyer sur volume + et on je l'ai fait j'ai fait 2 choses et j'ai redémarré la tablette mais c'est toujours le même.

Y en a un qui m'a dit de réinstaller avec une autre room mais vu que je ne connais rien je vous demande si quelqu'un a une solution à mon problème.

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

8 mars 2016 à 18:55:55 via app

Oui tu as besoin d'odin sur ton pc donc tu cherche, tu télécharge. Ensuite tu télécharge la dernière version de ton système sur ton pc. ca se passe sur sammobile.com . tu éteint ta tablette et tu l'allume en mode download. un bonhomme apparaît en vert. ta tablette est reconnue par odin. tu ouvre odin et ensuite tu met différents fichiers ça dépend selon les modèles je te cherche ça.

— Modifié le 8 mars 2016 à 19:52:44

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Compte désactivé