recherche une application

  • Réponses :3
aurelien
  • Posts de Forum 1

7 mars 2016 à 18:51:52 via site

bonjours je recherche une application qui me permettrais de regarder des pubs et qui en échange , me permettrais de gagner de " l'argent " virtuel que je pourrais dépenser sur des appli comme castle clash , clash of clan .....
je recherche évidement une appli sur si possible que vous avez déjà tester

PS: je ne cherche pas as m'enrichir juste a pouvoir profiter d'action prenium sur des jeux sans verser un rond

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

7 mars 2016 à 18:54:33 via app

il y a app nana mais c'est long de gagner des crédits. sinon une appli a été lancée je recherche le nom et je te dis.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

7 mars 2016 à 19:51:54 via app

voilà c'était noon : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noongame

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 mars 2016 à 22:59:41 via site

lol mdrrr (laughing):P(cool)(angry)(yawn):O(whew)(lightbulb)(smug) We're sorry, the requested URL was not found on this server.

RDL007

Répondre