Téléphone qui ne s'allume plus

  • Réponses :17
Antoine Gérard
  • Posts de Forum 4

6 mars 2016 à 11:29:32 via site

Bonjour. Ce matin en me levant, je vais voir mon téléphone qui chargeait, et il était indiquer que plein d'applications avaient cessé de fonctionner. Je décide de le redémarrer, et le téléphone reste bloquer sur l'affichage "Samsung". Après 5 min, je décide d'enlever la batterie pour recommencer de l'allumer, j'essaye alors de l'allumer et rien ne se passe. Que puis je faire?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 mars 2016 à 12:34:53 via app

essaie d'aller en mode recovery (son haut + power + accueil) et essaie d'aller sur reboot phone. si ca ne marche pas essaie un wipe cache et si ca ne marche toujours pas je t'aiderai à flasher une rom.

— Modifié le 6 mars 2016 à 12:42:37

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Antoine Gérard
  • Posts de Forum 4

6 mars 2016 à 13:00:20 via site

J'ai essayé mode recovery et sa ne marche pas, et je ne sais pas comment faire un wipe cache ^-^

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 mars 2016 à 13:09:02 via app

essaie en mode download (son bas + power + accueil) et en mode sécurisé (son bas + accueil) je précise que pour les manips tu doit rester appuyé sur les boutons au moins 10 secondes.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Antoine Gérard
  • Posts de Forum 4

6 mars 2016 à 13:11:30 via site

Sa ne fonctionne pas non plus :/

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 mars 2016 à 13:15:28 via app

essaie de le mettre à charger, avec un autre chargeur et une autre batterie, essaie de le connecter à ton pc mais si ces solutions ne marchent pas je ne sais plus quoi faire. il faudra le ramener au service après vente. mais as tu fait des manips (root, flashage de rom...)

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Antoine Gérard
  • Posts de Forum 4

6 mars 2016 à 13:24:21 via site

J'ai essayé avec un autre chargeur, et sa ne fait rien, le pc ne voit pas le téléphone :/ Et non je n'ai jamais fait de manipulation spécial avec :/ Mais merci beaucoup de ton aide quand même

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 mars 2016 à 13:27:48 via app

désolé mais je pense qu'il est bon pour le service après vente. sauf si un autre membre a une solution mais si on ne peux pas allumer le téléphone ca me paraît compliqué...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 mars 2016 à 18:53:08 via site

bon désolé il est mort ton smartphone sa fait combien de années tu la 1 ou 5 ou il est neuf ................. !!!!!!!!!!!!! si il a plus de 5 ans sa ne sert a rien de changer de batterie sa vas te couter cher en batterie car les smartphone a nôtres époque sont programmée et cossue pour fonctionner max 2 a 5 ans :)

RDL007

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

6 mars 2016 à 23:35:45 via app

Il est pas mort... Il va falloir flasher un custom recovery et une nouvelle rom.. je vais t'aider mon amis :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Mathieu Djedjro
  • Posts de Forum 1

7 mars 2016 à 13:43:42 via site

Comment faire des manipulations comme root, flashage de rom...

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

7 mars 2016 à 14:14:36 via app

Il y a tellement de possibilités lol ; il faut un modèle précis déjà :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Whitewidows

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

7 mars 2016 à 16:01:15 via app

je veux pas être pessimiste mais si le pc ne le reconnaît pas et qu'on ne peux pas l'allumer on ne peut pas faire grand chose...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Jojo Boy
  • Posts de Forum 8

16 mai 2018 à 17:34:01 via site

Bonjour j'ai un problème avec mon Galaxy S4 mini : il ne s'allume plus .En manipulant les touches j'arrive a un écran "ODIN Mode" mais pas plus . il réagit quand je branche le chargeur, mais l' écran reste noir.
pouvez vous m'aider SVP ? merci

— Modifié le 16 mai 2018 à 18:21:34

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

19 mai 2018 à 02:42:25 via app

Tu as accès au recovery l'ami ? Problème logiciel. On va résoudre ça :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Jojo Boy
  • Posts de Forum 8

27 juin 2018 à 16:52:52 via site

Bonjour . c'est quoi le recovery ?? je ne peux plus allumer mon smartphone donc je n' ai accès à rien (si ce n'est parfois a l'écran du "Odin Mode" mon smartphone est un "Samsung Galaxy S4 mini GT-I9195" acheté en décembre 2014 (SFR)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 juin 2018 à 17:15:25 via site

je ne peux plus allumer mon smartphone

Esr ce que tu as essayé avec une autre batterie ou un autre chargeur ?

Keep Calm and Love Android.

Jojo Boy

Répondre
Jojo Boy
  • Posts de Forum 8

4 juil. 2018 à 22:09:31 via site

j'ai essayé ca ne change rien

Répondre