supercell

  • Réponses :2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 18:58:13 via app

bonjour, mon core prime n'est plus compatible avec les applications supercell. auriez vous une solution ? ps : mes amis ayant le core prime n'ont aucun problème.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Noemie P.
  • Posts de Forum 17

8 mars 2016 à 02:19:26 via app

tu peux essayer d'envoyer un email à gp-info@supercell.com sauf que la dernière fois ils m'ont dis d'aller sur ce site supercell.net/contact
je me souviens pas d'avoir eu de réponse mais je croit que mon jeu avais réouvert sans que j'ai besoin de leur réécrire..

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

8 mars 2016 à 07:26:22 via app

en fait c'est bon ca venait de la version du play store qui était trop avancée. merci quand même.

— Modifié le 8 mars 2016 à 17:57:52

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre