espace saturé

  • Réponses :5
mélanie
  • Posts de Forum 1

4 mars 2016 à 10:21:27 via site

Bonjour,

J'ai un Samsung s5 new depuis peu et très vite, l'espace de stockage est saturé.
Ce qui me prend de la place ce sont les fichiers divers (8.14GO) que j'ai déjà vidé mais qui reste à 8.14GO.
J'ai mis le minimum vital au niveau des applications.

Je ne sais pas quoi faire (à pars le jeter contre un mur...), j'ai déjà fait pas mal de manip' grâce à d'autres forums mais je suis bloquée malgré l'achat d'une carte SD.

Merci de votre aide.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

5 mars 2016 à 11:13:46 via site

Bonjour,

A tu essayé d'aller dans paramètres => stockage => fichiers divers ( tu devrais avoir 8,14 GO ) => touché pour ouvrir et cocher une case puis dans les 3 petits points en haut à droite valider sélectionner tous. Et appuyer sur le symbole poubelle.
Sur mon S5, ça fonctionne très bien.
Sinon reste la réinitialisation usine. Quitte à tous supprimer. Cette solution est radicale !
Et ne pas détruire le smartphone, il y a toujours une solution. :):):)

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 12:00:37 via app

Marc-73

Bonjour,

A tu essayé d'aller dans paramètres => stockage => fichiers divers ( tu devrais avoir 8,14 GO ) => touché pour ouvrir et cocher une case puis dans les 3 petits points en haut à droite valider sélectionner tous. Et appuyer sur le symbole poubelle.
Sur mon S5, ça fonctionne très bien.
Sinon reste la réinitialisation usine. Quitte à tous supprimer. Cette solution est radicale !
Et ne pas détruire le smartphone, il y a toujours une solution. :):):)

attention moi cela supprime les sonneries perso et mes mondes sur minecraft.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Mélanie Charlet
  • Posts de Forum 1

5 mars 2016 à 12:39:13 via site

Merci mais déjà fait et le pb c'est que même quand je vide tout les fichiers divers restent à 8mo et augmentent même

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 13:43:20 via app

moi quand une appli a bugguée lors de son téléchargement, les fichiers divers augmentent et je redémarre mon tel. cela règle le problème chez moi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre