s7 ou 6s ?

  • Réponses :9
nicolas
  • Posts de Forum 23

2 mars 2016 à 17:49:17 via app

salut alors voilà j'ai un s6 edge plus et j'en suis très content appart que je commence à trouver le téléphone beaucoup trop grand d'une main ( même si au début sa me dérangeais pas ) et dans la poche. malgré son le faites que le grand écran sois sympa à utiliser en multimédia.
Mon problème est le suivant je souhaite changer de téléphone pour plus petit biensur et j'hésite fortement entre le s7 ou le s7 edge et aussi l'iPhone 6s car iOS m'intéresse est surtout le 3D touch et je commence à me lasser de touchwizz.
je suis compliquer car j'adore samsung mais Android et touchwizz me laisse un peu mais je n'aime pas l'iPhone mais suis attirer par iOS
ma question est la suivante
que me conseiller vous ?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

2 mars 2016 à 18:04:09 via app

Hello, réfléchis bien avant d'aller chez Apple, l'interface qui permet aucune modification n'y personalisation , le système verrouiller. Après c'est sur il y a des points forts aussi. si tu es lassé de samsung , pourquoi pas le nouveau LG G5 ? ou une autre marque sous Android.

— Modifié le 2 mars 2016 à 18:05:08

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 23

2 mars 2016 à 18:14:59 via app

Ces un choix cornélien ^^
je n'aime pas l'interface LG je ma trouve moche à l'oeil mais si le système modulable du G5 est innovent je ne prendrais pas plaisir à utiliser mon téléphone
Sony ou htc peu être mais pour moi ( et je parle pour moi ) il ne sont plus dans la course. Samsung les a distancer avec le S6 et le s7 encore plus donc ces samsung ou le côté obscur...

— Modifié le 2 mars 2016 à 18:15:23

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

2 mars 2016 à 18:32:20 via app

Cette après midi j'étais à la fnac et j'ai regardé l'iPhone et franchement cette interface j'y arrive pas, c'est pas possible, quand je vois mes amis avec l'iPhone je les pose sur la table impossible de dire quel iphone 6s est à qui, j'ai l'impression de la guerre des clones

😉 je regarde mon samsung s6 edge + complètement personnalisé, il ressemble à aucun Smartphone il me ressemble. Et aussi devoir à tout prix mettre un carte sim pour utiliser iphone, et iTunes c'est rédhibitoire pour moi.

L'écran de samsung s6/s7 c'est incomparable, l'iPhone tu vois une différence si tu viens de samsung, la luminosité, la profondeur des noirs.
l'appareil photo de samsung est vraiment au top.
Après si tu vas du côté obscur, c'est pas grave sachant qu'on revient toujours vers la lumière 😁

— Modifié le 2 mars 2016 à 18:40:04

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 23

2 mars 2016 à 18:37:03 via app

Ces vrais que personnaliser son téléphone et le côté edge ( inutile mais vraiment agréable ) jusqu'à la maj.
j'aime bien l'interface ce n'est pas un problème au contraire par contre la batterie, les photos, la qualité de l'écran est quand même 10x mieux chez Samsung je l'admet clairement ( ma copine a l'iPhone 6 ) et je n'en suis pas jaloux. le seul truc qui me manque ces l'utilité à une main

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 23

2 mars 2016 à 19:16:07 via app

.....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

11 mars 2016 à 21:26:32 via site

Venant du monde IOS ( depuis le début ) et même si après mon galaxy S6 j'ai pris le GS 7 , je ne peux que te conseiller le S7 ou alors le edge . Maintenant (après l'avoir vécu avec le Note 4 ) nous allons vers les beaux jours et donc plus de veste pour accueillir les smartphones grands formats; Donc pour moi c'est le S7 si la fonctionnalité latérale du edge t'es égale. Attention , par rapport au S6 c'est pas une révolution mais l'évolution se fait tout de même ressentir .

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

12 mars 2016 à 12:43:32 via app

Reste sur ton S6 va mdr ; attend une gamme sur 2 ; le S8 par exemple :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 23

7 juin 2016 à 00:44:10 via app

je n'avais ps vue vos message
je suis donc passer par un s7 et maintenant un s7 edge :)
j'ai envie de repasser au s7 mais hésite un peu

je suis un éternel insatisfait niveau téléphone je sais ^^"

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

24 juil. 2016 à 13:17:56 via site

Pourquoi changer ? Le s6 edge + est un smartphone fantastique sans pareils si tu le trouve trop grand ,il y a une application justement qui te permet tres facilement de t en servir avec une seule le main , tu appui le doigt sur le coin superieur gau et tu fait un glissé en diagonale tu verra c est pratique ne change pas ton smart c ' est une "merveille " d ' ailleur j ' enpossede un , maintenat si tu veux changer je te conseille Samsung galaxy a5 (6 ) model 2016 que je possede aussi et qui a un ecran 1,3 centimètres plus petit et qui est unmilieux de gamme 400 euros environ ce dernier beneficie de une tres bonne note de la part du test pratique par les Numériques .bye

Répondre