Z5 ou Z6?

• Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2016 23:53:47 via site

bonsoir ! je vien de casser pour la deuxième fois mon sony xperie Z1 ! je me demande donc si j"attend quelque mois pour la sortie du Z6 ou si je prend le Z5 des maintenant, votre avis ?

• Posts de Forum 734

28 févr. 2016 00:03:27 via app

Salut 😊 désolé de te dire que il n'y aura pas de z6... Mais ont passé à ma série X performances

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

28 févr. 2016 07:12:05 via app

Ce post à était écrit avant la mwc 2016 ont s'attendait tous à un z6 mais Sony a coupé le souffle de tout le monde... Nouvelles gamme xperia x, xperia xa et xperia x performances qui est me nouveau haut de gamme de la marque et qui remplace le xperia Z 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 5

28 févr. 2016 21:49:52 via site

Merci ducoup je reformule ma question ça vaut le coup de patientez avec mon z1 en fin de vie pour prendre le prochain haut de gamme ou de prendre le z5 maintenant ?

• Posts de Forum 428

28 févr. 2016 22:25:47 via app

Cedric Foucher

Merci ducoup je reformule ma question ça vaut le coup de patientez avec mon z1 en fin de vie pour prendre le prochain haut de gamme ou de prendre le z5 maintenant ?

je te dirai z5 vu que les gammes x d'après ce que j'ai lu,ne sortiront pas en France.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 5

29 févr. 2016 01:57:58 via site

tu ceux dire que c'est fini les portable haut de gamme pour sony en europe ? c'est impossible non ?

• Posts de Forum 734

29 févr. 2016 07:50:51 via app

loris delain

Cedric Foucher

je te dirai z5 vu que les gammes x d'après ce que j'ai lu,ne sortiront pas en France.

Ça je n'avais pas vue 😢 mais que fait Sony ????

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 97

29 févr. 2016 11:32:36 via app

Si mais la série z devrait disparaître pour laisser la place à la série x, donc par exemple le Sony xperia x performance est le successeur en quelque sorte du z5. C'est débile mais c'est comme sa 😁

• Posts de Forum 23

3 mars 2016 00:03:11 via app

le z5 reste étanche et avec des atout qui on fait ces preuve. le x performance perd la résistance à l'eau et niveau interface après ces une question de goût pour l'instant on connais pas grand chose mais avec les maj tout peu arriver