Tablette polaroid MID0814PCE03.133 Oublie de mot de passe dans l'écran d'accueil

  • Réponses :4
Nouâmane Abbassi
  • Posts de Forum 1

27 févr. 2016 à 22:32:45 via site

Bonsoir j'ai oublié le mot de passe de ma tablette polaroid MID0814PCE03.133 j'ai tout essayé: de retrouver le mot de passe
d'entrer dans le recovery mais quand je fais la manipulation power + bouton volume + l'écran reste bloquer sur le logo
android ouvert avec un triangle rouge

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 à 23:27:41 via app

Antho il est doué mais il est pas la donc on va faire avec moi OK ? Magnifique !

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 à 23:28:33 via app

t'as essayé le mod sans échec ? je connais pas ta tablette mais je crois que tout nles Android en ont 1

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

28 févr. 2016 à 10:13:38 via app

K0souilleRootnoobie

t'as essayé le mod sans échec ? je connais pas ta tablette mais je crois que tout nles Android en ont 1

Oui il faut faire son bas + accueil mais il faut taper le code quand même. si ton code est un modèle, tu as normalement un code de secours. sinon réessaye d'aller en recovery ( son haut + accueil + power )

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

28 févr. 2016 à 11:20:00 via app

il l'a déjà fait , il le dit dans son texte
Au pire des cas , tu vas chez ton opérateur avec ta facture ,

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre