Je n'arrive pas à installer les gapps sur cyanogenmod 13, j'ai absolument besoin d'aide

• Réponses :66
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1

19 juil. 2016 09:44:03 via site

Slt tous le monde, même si ce post est fini depuis quelques moi j'aurai besoin de vos services: pour télécharger les gapps 6.0 il faut télécharger quoi: nano, micro, mini,full... Et après que j ai choisi une au hasard il propose Arm, Arm64, x86. Alors qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne parfaitement.

P.S: ma tablette est une samsung galaxy note 8.0 (n5110) sous cyanogenmod 12.1

• Posts de Forum 1 265

3 août 2016 21:57:10 via site

Salut,

Télécharge la micro ou la nano, c'est bien suffisant au départ.
Si tu veux installer d'autres applications Google, tu pourras le faire par la suite sur le Play Store.

— Modifié le 3 août 2016 21:57:30

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 1

17 sept. 2016 21:38:58 via site

bonjour j'ai installer Twrp sur mon s4 mini gti9195 4g ensuite j'ai installer cm 13 2016916 je l'ai flasher etc
seulement tout marche sauf que je ne peux pas envoyer de messages seulement en recevoir mais je peux appeler ce qui n'a donc aucun lien avec mon forfait( je n'ai pas les gaaps) ensuite je la reinstalle et en meme temps les gaaps "arm 06 mini" et la les textos fonctionne seulement les applications google ne fonctione pas aucune ne marche je vois un icone "com.vending" etc ce qui est l'icone du playstore mais sans l'image de plus j'ai des fenetre qui s'affiche me disant play store s'est arreter ... pour chaque application googles que dois je faire ou qu'ai je mal fais ?

• Posts de Forum 2

31 oct. 2016 16:45:13 via site

Bonjour j'ai le recovery twrp, j'ai suivis ce que tu as dis mais il y a que cm13 qui s'installe mais pas Gapps donc j'a pas les services google play etc... Sais-tu m'aider ?

• Posts de Forum 2

31 oct. 2016 16:46:18 via site

Fogo'

Bonjour j'ai le recovery twrp, j'ai suivis ce que tu as dis mais il y a que cm13 qui s'installe mais pas Gapps donc j'a pas les services google play etc... Sais-tu m'aider ?

Antholife

• Posts de Forum 498

16 nov. 2016 14:28:13 via app

Bien sur mais reprenons de 0 lol tu a quoi comme phone ?? et flash tu aussi les gapps ?

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

• Posts de Forum 1 265

16 nov. 2016 17:48:11 via site

Télécharges les gaps pico, ils s'installeront sans soucis.

J'ai eue le même problème avec Cyanogen 13 et 14.
En installant la pico (pas de problème d'installation) et en allant sur le Google Play télécharger les autres applications ça a fonctionné.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.