Samsung Galaxy S6 Edge+ — Quel est votre thème favoris pour votre S6/S6 edge/S6 edge+ 👌

• RĂ©ponses :30
  • OuverteNon stickyNon rĂ©pondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

25 févr. 2016 14:42:26 via app

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes et bienvenue sur AndroidPIT

Alors aujourd'hui je vais vous parler des thĂšmes pour les modĂšles samsung telle que le S6 ou le S6 edge ou Ă©ventuellement le S6 edge + que j'utilise actuellement :-), alors Ă  votre avis quel est le meilleure thĂšme que vous utiliser ou que vous avez dĂ©jĂ  utiliser moi personnellement j'utilise le thĂšme Lonely dawn j'aime beaucoup et vous les amis quel thĂšme utiliser vous ? 😊

— ModifiĂ© le 25 fĂ©vr. 2016 14:59:45

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 841

25 févr. 2016 15:56:14 via app

Hello you !😊

moi je j'utilise le thÚme kriptonique, couplé avec nova launcher, je n'ai plus aucune couleur blanche dans le thÚme, surtout dans le tiroir d'application, ce qu'y est génial.
Les gens sont Ă©blouis par l'aspect de mon s6 edge + , ce qui ont un Iphone hallucines sur mon interface.
Et oui c'est Android chacun peux avoir une interface Ă  sont goĂ»t. et non cette infĂąme interface iphone 😅

— ModifiĂ© le 25 fĂ©vr. 2016 15:56:45

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

25 févr. 2016 16:05:39 via app

Moi j'ai changer maintenant j'utilise le thÚme du Note 5 y a pas vraiment de grande différence mais je le trouve pas mal :-)

• Posts de Forum 841

25 févr. 2016 19:16:10 via app

Nous sommes les seuls Ă  possĂ©dĂ© un Samsung s6 edge + ou S6 ici ? 😆

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

25 févr. 2016 19:20:37 via app

alain deva

Dis moi tu as reçus cette mise à jours la marshmallow ? 😊

— ModifiĂ© le 25 fĂ©vr. 2016 19:20:43

• Posts de Forum 841

25 févr. 2016 19:33:58 via app

Non pas du tout je viens de vĂ©rifiĂ© avec Smart switch et rien, nada, le dĂ©sert, la misĂšre 😭 heureusement j'en profite sur mes tablettes Nexus 😆
j'attends surtout Google on tap sur Smartphone, parce-que sur tablette je l'utilise moins, sur Smartphone je vais l'utiliser trĂšs souvent.

• Posts de Forum 4

26 févr. 2016 10:27:02 via site

Bonjour, j'ai recherché et trouvé la MAJ marshmallow hier, c'est fait! Pour l"instant, je ne vois pas trop de différence?

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

26 févr. 2016 14:28:51 via app

Alain deva

Tu devrais vĂ©rifier temps en temps en OTA car je crois que la mise Ă  jours commence Ă  ĂȘtre servis pour le S6 edge+ d'aprĂšs un article de phonandroid :-)

• Posts de Forum 498

26 févr. 2016 16:05:24 via app

• Bonjour et bienvenue sur AndroidPit Elzo ; tu as dĂ©jĂ  reçu la mise Ă  jour marshmallow sur ton S6 edge + ? đŸ˜±

• Pouvez vous mettre des screenshots des thĂšmes Ă©galement ? je change toujours ; j'arrive pas Ă  en trouver un qui me plais lol 😊

— ModifiĂ© le 26 fĂ©vr. 2016 16:05:39

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expĂ©rience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner Ă  rĂ©flĂ©chir.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

26 févr. 2016 18:55:16 via site

image

1. Lonely dawn Le thÚme que j'utilise réguliÚrement

image

1. Note 5 Le thùme du note 5 que j'utilise temps en temps :-) voilà mes thùme favoris, j'espùre que sa t'aidera antho 😃

Malheureusement concernant la mise Ă  jours de marshmallow je l'ai pas encore reçu et ça commence vraiment Ă  me prendre la tĂȘte il met un temps fous pour nous donner cette mise Ă  jours

— ModifiĂ© le 26 fĂ©vr. 2016 19:09:02

• Posts de Forum 428

26 févr. 2016 19:35:51 via app

est ce que je peux avoir ces thĂšmes sur mon core prime ? si oui comment ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les dĂ©veloppeurs tĂąchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant mĂȘme aux imbĂ©ciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à prĂ©sent, c’est l’univers qui gagne.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

26 févr. 2016 19:57:47 via app

Loris delain

La fonction thĂšme et disponible seulement avec le S6 le S6 edge et le S6 edge+ pas avec les autres modĂšles de samsung :-) et le Note 5 et le S7 ou le S7 edge sinon je pense pas que les autres puisse avoir la fonction thĂšme :-) et c'est bien dommage ..

— ModifiĂ© le 26 fĂ©vr. 2016 19:59:52

• Posts de Forum 428

26 févr. 2016 20:16:35 via app

c dommage en effet car le touchwiz du note 5 est vraiment beau par rapport au vieu du core prime.

La programmation aujourd’hui est une course entre les dĂ©veloppeurs tĂąchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant mĂȘme aux imbĂ©ciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à prĂ©sent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 841

26 févr. 2016 20:48:49 via app

loris delain

c dommage en effet car le touchwiz du note 5 est vraiment beau par rapport au vieu du core prime.

Et ça c'est rien sur le market de samsung pour les possesseurs de S6 S7 S5 NOTE il y a pleins de thÚmes super beau.

• Posts de Forum 498

26 févr. 2016 22:46:59 via site

Merci Elzo ! J'utilise lonely dawn maintenant ; il est grisĂ© et la batterie aime sa lol ; oui je comprend pas pourquoi le dernier best seller de samsung et le dernier Ă  ĂȘtre mis Ă  jour ! Le edge + aurais du ĂȘtre mis Ă  jour avant les autres S6 pour mon avis. ! Je partage Ă©galement mes thĂšmes lol
:)
image

√. La connaissance s'acquiert par l'expĂ©rience, tout le reste n'est qu'information.

• Posts de Forum 498

26 févr. 2016 22:48:52 via site

Post #2
image

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

26 févr. 2016 23:39:04 via app

Tu as choisit le thĂšme du note 5 trĂšs bon choix je trouve que ce thĂšme et plutĂŽt rĂ©ussie :-) par contre j'ai comme le pressentiment que ton S6 edge+ et rootĂ© 😂😂

• Posts de Forum 498

27 févr. 2016 01:23:12 via app

Oui ; lol tu dis sa Ă  cause de l'heure n'est pas ? 😂 Et le tiens n'y est pas ? đŸ˜±

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

27 févr. 2016 01:31:09 via app

Exactement tu lit dans mes pensĂ©es ahahah 😂😂😂 le root ça ne sert Ă  rien personnellement en faite pour moi ça me sert Ă  rien tu comprend :-)