Votre modérateur est malade une grippe que je ne souhaite à personne

• Réponses :33
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 841

25 févr. 2016 23:58:01 via app

Bonsoir, Il y a une condescendance insupportable dans ton message, le savoir ne s'impose pas à autrui par la suffisance.

Bonne soirée !

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

26 févr. 2016 00:17:40 via app

Alain deva

Laisse alain je suis bien plus intelligent que lui pour pas m'énerver car franchement si lui il ne fait pas d'erreur alors la j'ai plus qu'à dire le pro de l'orthographe 😂😂😂 des erreurs tout le monde en fait et heureusement personne n'est parfait

— Modifié le 26 févr. 2016 00:18:16

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 734

26 févr. 2016 08:07:16 via app

Elzo

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je viens à vous car vous l'avez sûrement remarquer que je suis moins souvent sur le forum tout ceci et du à ma grippe à cette satané grippe qui veux pas me lâcher je suis sur que certain d'entre vous vont rigoler comme @alain ou @steven 😛😂😂 car leurs modérateur et malade, alors je surveille quand même le forum temps en temps pour voir si y a pas des annonces de spam mais je vois qu'il y a plus et je suis vraiment content :-) sur ce passer une bonne semaine les amis.

Cordialement

Elzo votre modérateur malade 😛

😂😂😂😂 entre la nsa et Samsung... Tu voyage trop mon modérateur 😂😂 le changement d'air entre 2 pays... Je suppose que au mwc tu y étais et que tu a mis ta grippe partout sur les g5 pour que l'on n'ai pas le choix de prendre le s7... Avoue 😛 ou alors ce post contient un virus que tu a appelé grippe et qui contamine tout smartphone des personnes qui commente et installe touchwizz petit à petit dans le système 😂😂😂😂 rétabli toi bien quand même 😀

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 502

26 févr. 2016 16:21:31 via app

Oui aha :D

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

• Posts de Forum 150

27 févr. 2016 21:29:22 via site

Bonjour je suis Monsieur Relou !
je viens pour vous dire que "Votre modérateur et malade une grippe que je souhaite à personne" est une phrase fausse !

Bien sûr je ne mets pas en doute que notre modérateur tout puissant Elzo ( Gloire à Elzo , haut plus au des cieux ) soit malade ( bon rétablissement au faite ) CEPENDANT je parle de la syntaxe orthographique de cette phrase ! Et oui !
"Votre modérateur EST malade D'une grippe que je NE souhaite à personne"
C'était l'instant chiant avec K0souilleRootNoobie

— Modifié le 27 févr. 2016 21:48:54

• Posts de Forum 841

27 févr. 2016 21:34:37 via app

K0souilleRootnoobie

Bonjour je suis Monsieur Relou !
je viens pour vous dire que "Votre modérateur et malade une grippe que je souhaite à personne" est une phrase fausse !

Bien sûr je ne mets pas en doute que notre modérateur tout puissant Elzo ( Gloire à Elzo , au plus au des cieux ) soit malade ( bon rétablissement au faite ) CEPENDANT je parle de la syntaxe orthographique de cette phrase ! Et oui !
"Votre modérateur EST malade D'une grippe que je NE souhaite à personne"
C'était l'instant chiant avec K0souilleRootNoobie

Gloire à Elzo, au plus haut des cieux. C'est ce que tu as voulu dire non ?😅

• Posts de Forum 502

27 févr. 2016 22:23:51 via app

C'est encore faux :p

— Modifié le 27 févr. 2016 22:24:09

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

• Posts de Forum 502

27 févr. 2016 22:54:12 via site

Dans ton post tu as écrit sa lol : " haut plus au des cieux" :)

• Posts de Forum 502

27 févr. 2016 22:56:42 via site

Mdr alain le sarcastique :D

• Posts de Forum 150

27 févr. 2016 23:01:08 via site

alain deva

K0souilleRootnoobie

ou ça ??

j'ai modifié et non j'ai modifier 😅 tu fume du thym en ce moment?😅

Du thym ?
Jamais autre chose que ma beuh :D