Votre modérateur est malade une grippe que je ne souhaite à personne

  • Réponses :33
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2016 à 13:36:41 via app

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je viens à vous car vous l'avez sûrement remarquer que je suis moins souvent sur le forum tout ceci et du à ma grippe à cette satané grippe qui veux pas me lâcher je suis sur que certain d'entre vous vont rigoler comme @alain ou @steven 😛😂😂 car leurs modérateur et malade, alors je surveille quand même le forum temps en temps pour voir si y a pas des annonces de spam mais je vois qu'il y a plus et je suis vraiment content :-) sur ce passer une bonne semaine les amis.

Cordialement

Elzo votre modérateur malade 😛

— Modifié le 28 févr. 2016 à 00:18:54

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 14:16:09 via app

😅😅😅 la grippe suisse, bien connue comme étant redoutable, je trouve cela bizarre cette grippe fin février, c'est pas un complot des constructeurs chinois contre toi ? vu que tu es un agent dormant de samsung en Europe. 😅😅

Bon rétablissement, 💉💊💉💊

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2016 à 14:18:57 via app

Tu sais la grippe elle existe partout il suffit qu'il fasse froid et que tu t'habille pas bien et la tu attrape la grippe 😂😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 18:47:22 via app

Et oui tu fait le bogos en tee-shirt en hiver tu attrape la mort 😅😅😅

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2016 à 19:28:00 via app

C'est permis de faire le beau gosse par contre la grippe c'est pas permis 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

24 févr. 2016 à 21:13:07 via site

Elzo

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je viens à vous car vous l'avez sûrement remarquer que je suis moins souvent sur le forum tout ceci et du à ma grippe à cette satané grippe qui veux pas me lâcher je suis sur que certain d'entre vous vont rigoler comme @alain ou @steven 😛😂😂 car leurs modérateur et malade, alors je surveille quand même le forum temps en temps pour voir si y a pas des annonces de spam mais je vois qu'il y a plus et je suis vraiment content :-) sur ce passer une bonne semaine les amis.

Cordialement

Elzo votre modérateur malade 😛

C'est bon tu peux nous le dire que tu espionne pour samsung au mwc😒 on t'as repéré 😋😋. Non plus sérieusement j'allait poster pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles. Bon rétablissement 😖😩💉

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 21:19:17 via app

loris delain

Elzo

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je viens à vous car vous l'avez sûrement remarquer que je suis moins souvent sur le forum tout ceci et du à ma grippe à cette satané grippe qui veux pas me lâcher je suis sur que certain d'entre vous vont rigoler comme @alain ou @steven 😛😂😂 car leurs modérateur et malade, alors je surveille quand même le forum temps en temps pour voir si y a pas des annonces de spam mais je vois qu'il y a plus et je suis vraiment content :-) sur ce passer une bonne semaine les amis.

Cordialement

Elzo votre modérateur malade 😛

C'est bon tu peux nous le dire que tu espionne pour samsung au mwc😒 on t'as repéré 😋😋. Non plus sérieusement j'allait poster pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles. Bon rétablissement 😖😩💉

oui oui il espionne dur😅😅 je pense qu'il va essayer par tout les moyens de saboter le nouveau LG g5.
La grippe elle a bon dos😅😅😅

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2016 à 22:40:58 via app

Les amis vous aller un peu fort la 😂😂 je n'espionne personne ahaha et je ne vais pas saboter le LG G5 car LG à fait un très jolie smartphone performant :-)

— Modifié le 24 févr. 2016 à 22:41:08

Le présent se vit, le futur se construit

Micket

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

25 févr. 2016 à 11:15:10 via site

Bon rétablissement Elzo, et soit fort pour vaincre cette satanée grippe.

Et oui, depuis que tu surveille notre forum préféré, il n'y a plus de post douteux. Ne relâche pas la surveillance, car certain pourrais en profiter pour essayer d'en remettre.

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 févr. 2016 à 11:25:51 via app

Justement puisque ELZO est malade pour ceux qui recherchent un prêt à un taux réduit....... Et bien je ne prête pas !!! 😄😄😄

— Modifié le 25 févr. 2016 à 13:02:49

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

25 févr. 2016 à 11:45:23 via site

Voila ce que c'est quand on dors pieds nus Elzo :D Allez, bon rétablissement et reviens-nous bientôt à fond et en pleine forme. (cool)

— Modifié le 25 févr. 2016 à 11:46:11

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

25 févr. 2016 à 11:49:59 via site

:)
Et pour ceux qui recherche de faux papiers, ne pas profiter de la grippe de Elzo, car je n'en fabrique pas !!! :P:P:P

MICKET.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

25 févr. 2016 à 13:01:13 via app

Et bien moi je prête pas d'argent, j'en donne et oui messieurs cela vous épate 😆 envoyez moi votre demande et sous 48 h je vous fait parvenir l'argent.
PS. c'est des billets de monopoly, mais c'est des billets quand même 😅😅😅😅

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 févr. 2016 à 13:04:03 via app

Avec un petit smartphone en plus......

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

25 févr. 2016 à 13:19:18 via app

alain deva

Et bien moi je prête pas d'argent, j'en donne et oui messieurs cela vous épate 😆 envoyez moi votre demande et sous 48 h je vous fait parvenir l'argent.
PS. c'est des billets de monopoly, mais c'est des billets quand même 😅😅😅😅

les billets que tu as pris à steeven lors de sa défaite au Monopoly ? 😂😂😂

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

25 févr. 2016 à 13:24:26 via app

Je vais revenir fort les amis merci pour tout vos messages :-) sa fais plaisir 👌

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

25 févr. 2016 à 14:29:31 via app

Bonjour et Bienvenue sur AndroidPit Elzo ! mdr ; Bon rétablissement à toi monsieur, je suis le modérateur de ce site sur un ton sarcastique , non plus serieusement bonne chance surtout et vite ton retour aha :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

25 févr. 2016 à 14:31:38 via app

Antholife

Qui sait un jour tu auras cette chance :-)

— Modifié le 25 févr. 2016 à 14:32:40

Le présent se vit, le futur se construit

Antholife

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

25 févr. 2016 à 18:23:21 via site

Oui pourquoi pas :D ;)

— Modifié le 25 févr. 2016 à 18:25:56

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

25 févr. 2016 à 18:37:02 via site

Si AndroidPit cherche un troisième modérateur, nous avons un nouveau candidat. :)

Par exemple pour remplacer un modérateur officiel quand celui-ci et grippé ! ;)

MICKET.

Répondre
Jean Claude Deffieux
  • Posts de Forum 8

25 févr. 2016 à 23:06:44 via site

Bon rétablissement !

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

25 févr. 2016 à 23:58:01 via app

Bonsoir, Il y a une condescendance insupportable dans ton message, le savoir ne s'impose pas à autrui par la suffisance.

Bonne soirée !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 févr. 2016 à 00:17:40 via app

Alain deva

Laisse alain je suis bien plus intelligent que lui pour pas m'énerver car franchement si lui il ne fait pas d'erreur alors la j'ai plus qu'à dire le pro de l'orthographe 😂😂😂 des erreurs tout le monde en fait et heureusement personne n'est parfait

— Modifié le 26 févr. 2016 à 00:18:16

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

26 févr. 2016 à 08:07:16 via app

Elzo

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je viens à vous car vous l'avez sûrement remarquer que je suis moins souvent sur le forum tout ceci et du à ma grippe à cette satané grippe qui veux pas me lâcher je suis sur que certain d'entre vous vont rigoler comme @alain ou @steven 😛😂😂 car leurs modérateur et malade, alors je surveille quand même le forum temps en temps pour voir si y a pas des annonces de spam mais je vois qu'il y a plus et je suis vraiment content :-) sur ce passer une bonne semaine les amis.

Cordialement

Elzo votre modérateur malade 😛

😂😂😂😂 entre la nsa et Samsung... Tu voyage trop mon modérateur 😂😂 le changement d'air entre 2 pays... Je suppose que au mwc tu y étais et que tu a mis ta grippe partout sur les g5 pour que l'on n'ai pas le choix de prendre le s7... Avoue 😛 ou alors ce post contient un virus que tu a appelé grippe et qui contamine tout smartphone des personnes qui commente et installe touchwizz petit à petit dans le système 😂😂😂😂 rétabli toi bien quand même 😀

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

26 févr. 2016 à 16:21:31 via app

Oui aha :D

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 à 21:29:22 via site

Bonjour je suis Monsieur Relou !
je viens pour vous dire que "Votre modérateur et malade une grippe que je souhaite à personne" est une phrase fausse !

Bien sûr je ne mets pas en doute que notre modérateur tout puissant Elzo ( Gloire à Elzo , haut plus au des cieux ) soit malade ( bon rétablissement au faite ) CEPENDANT je parle de la syntaxe orthographique de cette phrase ! Et oui !
"Votre modérateur EST malade D'une grippe que je NE souhaite à personne"
C'était l'instant chiant avec K0souilleRootNoobie

— Modifié le 27 févr. 2016 à 21:48:54

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 févr. 2016 à 21:34:37 via app

K0souilleRootnoobie

Bonjour je suis Monsieur Relou !
je viens pour vous dire que "Votre modérateur et malade une grippe que je souhaite à personne" est une phrase fausse !

Bien sûr je ne mets pas en doute que notre modérateur tout puissant Elzo ( Gloire à Elzo , au plus au des cieux ) soit malade ( bon rétablissement au faite ) CEPENDANT je parle de la syntaxe orthographique de cette phrase ! Et oui !
"Votre modérateur EST malade D'une grippe que je NE souhaite à personne"
C'était l'instant chiant avec K0souilleRootNoobie

Gloire à Elzo, au plus haut des cieux. C'est ce que tu as voulu dire non ?😅

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 à 21:49:30 via app

Ha la merde que je suis 😂😂😂Jai modifier t'inquiète

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

27 févr. 2016 à 22:23:51 via app

C'est encore faux :p

— Modifié le 27 févr. 2016 à 22:24:09

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 à 22:49:24 via app

ou ça ??

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

27 févr. 2016 à 22:54:12 via site

Dans ton post tu as écrit sa lol : " haut plus au des cieux" :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 févr. 2016 à 22:55:09 via app

K0souilleRootnoobie

ou ça ??

j'ai modifié et non j'ai modifier 😅 tu fume du thym en ce moment?😅

personneNullepartJamais

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

27 févr. 2016 à 22:56:42 via site

Mdr alain le sarcastique :D

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 à 23:01:08 via site

alain deva

K0souilleRootnoobie

ou ça ??

j'ai modifié et non j'ai modifier 😅 tu fume du thym en ce moment?😅

Du thym ?
Jamais autre chose que ma beuh :D

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre