Stockage des Emails

  • Réponses :16
Daniel NEGRONI
  • Posts de Forum 19

24 févr. 2016 à 10:04:59 via site

Bonjour tout le monde.
Sur Android 4.4.2., pouvez-vous me dire où sont stockés les Emails, pour que je puisse les effacer ?
Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2016 à 11:17:13 via app

Bonjour.

Tu parles de Gmail ?

Cordialement

Répondre
Daniel NEGRONI
  • Posts de Forum 19

24 févr. 2016 à 16:24:02 via site

Bonjour,
Non, je parle de l'application courrier livrée avec la tablette. Je n'ai rien rajouté ou remplacé.
J'ai parcouru les différents répertoire en connectant la tablette au PC, mais je n'ai rien trouvé.
Cordialement.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

25 févr. 2016 à 11:27:48 via site

Bonjour,

Ouvrir l'application Email et cocher tous les mails puis toucher le symbole poubelle et les mails serons effacés.

Pour l'emplacement dans la mémoire du téléphone, je ne l'ai moi non plus pas trouvé.

Il doivent ce trouver dans un fichier caché, je pense.

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 févr. 2016 à 13:02:06 via app

Ou essaye de voir si tu n'as pas trois petit traits en cliquant dessus tu auras peut-être ( tout les e-mail).
Sur Gmail il suffit de faire glisser vers la droite mais avec ton Appli d'origine je ne sais pas.

Cordialement

Répondre
Daniel NEGRONI
  • Posts de Forum 19

25 févr. 2016 à 16:52:25 via site

Merci à tous, je vais essayer vos solutions.
Effectivement, j'arrive à effacer en les glissant vers la droite, mais seulement un par un. Je ne trouve pas la sélection multiple.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

25 févr. 2016 à 18:08:59 via app

restez appuyez sur un e mail et au dessus à gauche vous avez une case vide. cliquez sur cette case et sur la poubelle.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Daniel NEGRONI

Répondre
Daniel NEGRONI
  • Posts de Forum 19

25 févr. 2016 à 18:22:34 via site

Je vais regarde rça. Merci

Répondre
Daniel NEGRONI
  • Posts de Forum 19

26 févr. 2016 à 11:15:57 via site

Ben, rien de tout cela ne fonctionne. Comme j'ai environ 300 messages à virer, je vais m'acheter un poignet de force pour les effacer un par un. :)
Merci quand même.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 févr. 2016 à 16:33:43 via site

Bonjour,

peut être essayer d'aller dans les applications, notamment celle de E mail et d'effacer le cache est surtout les données, peut être que ça pourrais marcher, à essayer.

Bonne continuation.

MICKET.

Répondre
Daniel NEGRONI
  • Posts de Forum 19

26 févr. 2016 à 17:12:04 via site

Finalement, j'ai trouvé comment sélectionner les messages, mais un par un. Puis en cliquent sur la poubelle, je les vire tous d'un coup. C'est laborieux, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je vais quand même essayer d'effacer le cache, la prochaine fois.
Merci à tous.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 févr. 2016 à 20:51:58 via site

Supprimer les données de l'application seras surement + efficace que de vider le cache, à mon avis.

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 févr. 2016 à 15:15:05 via app

Bonjour.

Je crains qu' effacer les données ne supprime tout les règlages de cette Appli et les comptes, il me semble....

Bonne journée

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

27 févr. 2016 à 15:58:18 via site

Bonjour alex. :)

Oui effectivement, j'en ai justement fait l'essais sur mon smartphone, et oui, ça supprime tous les mails, et les comptes aussi. Et les réglages.

Si c'est pour effacer 300 mails, ça vaux peut-être le coup, pour remettre le compte, il suffit de rentrer son mail et son mot de passe.

Sauf que si ont laisse la synchronisation activée, ils seront rechargés illico ! (enfin je crois)

J'ai fait l'essais avec l'application Email de Samsung, pas la Gmail de Google.

La meilleur méthode à mon avis, est de cocher tous les mails à supprimer pour les supprimer en 1 fois.

Bonne après midi ... ;) @ +

MICKET.

Compte désactivé

Répondre
mark jim
  • Posts de Forum 52

27 févr. 2016 à 16:11:55 via site

oui supprmier tout les email en une fois, et pour les courriers que tu ne veux plus recevoir alors assigne les parmis les courrier indesirable ou spam


samsung galaxy s7 edge samsung s7

— Modifié le 1 mars 2016 à 15:35:29

Micket

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 févr. 2016 à 20:08:57 via app

Marc 😉

Sur le Gmail de Google c'est vrai que c'est pas pratique qu'il n'y est pas la possibilité d' effacer tout d'un coup et qu'il faille sélectionner un par un.
Sur AOL par exemple on en sélectionne un et ensuite un simple clic dans une case vide en haut de la liste et hop tous sont sélectionnés( bien plus simple).

Bonne soirée 😊

Micket

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

29 févr. 2016 à 23:46:11 via app

Mais non. tu dois pouvoir les grouper. tu repliés le groupe que tu sélectionnés en suite. puis effacer la sélection ☺

Répondre